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Pré. Proc.

Sélection d'une page de garde

Une page de couverture définit le texte, les styles, les graphiques et la disposition de la première page d'un document. Enterprise Architect fournit deux pages de garde standard, une pour les documents en mode portrait et une pour les documents en mode paysage, que vous pouvez appliquer à vos rapports de document indépendamment du gabarit de rapport et de la feuille de style que vous utilisez. Vos concepteurs de rapports peuvent copier ces pages de garde standard comme bases pour des pages de garde personnalisées qui reflètent vos styles d'entreprise, vos logos et vos conventions de dénomination de documents.

Les gabarits de page gabarits peuvent contenir des champs qui extraient et affichent automatiquement des données telles que :

  • Le type de rapport
  • Le Paquetage ou l'élément faisant l'objet d'un rapport
  • La version du rapport
  • Le statut du rapport
  • La date à laquelle le rapport a été généré
  • Le nom de la personne qui a généré le rapport
  • L'emplacement du fichier de rapport
  • Tout logo ou graphique à afficher sur la page d'accueil
En utilisant une page de couverture, vous n'avez pas besoin de passer du temps à définir l'inclusion et l'affichage du titre et de la provenance du rapport - il est déjà préparé pour vous. Vous pouvez accéder aux gabarits de la page de gabarits depuis la liste déroulante 'Page de garde' de l'onglet ' Générer ' de la boîte de dialogue 'Documentation Générer '.

Notes

  • Si vous avez des gabarits de rapport gabarits qui contiennent déjà les définitions de page de garde souhaitées, vous pouvez toujours les appliquer en définissant simplement le champ 'Page de garde' de l'onglet ' Générer ' sur ' <none> '

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