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Rapport cas d'utilisation
La création de la documentation des cas d'utilisation a traditionnellement été un processus manuel et, dans de nombreux projets, les documents s'étalent sur des centaines de pages, leur production consomme de précieuses ressources de projet. Ces documents fabriqués à la main deviennent difficiles à maintenir et restent isolés des autres parties du projet telles que les Exigences , les Règles Métier et les Composants de la solution. Enterprise Architect dispose d'un outil multifonctionnel appelé Scenario Builder qui permet au modélisateur de spécifier des cas d'utilisation et des scénarios à l'intérieur du modèle et ceux-ci peuvent être automatiquement générés dans une documentation de haute qualité à l'aide de gabarits . Deux gabarits peuvent être utilisés pour générer un rapport de cas d'utilisation : l'un documente le cas d'utilisation à un niveau récapitulatif et l'autre à un niveau détaillé.
Exemple de contenu d'un rapport de cas d' Rapport
Le rapport de cas d'utilisation détaillé répertorie tous les détails du cas d'utilisation et les étapes détaillées, y compris les chemins de base, les scénarios alternatifs et d'exception. D'autres informations, y compris les Exigences internes, les conditions préalables et postérieures et d'autres contraintes seront également incluses dans le rapport. Si un diagramme Comportementale tel qu'un diagramme d'activité a été créé automatiquement, ce diagramme sera également affiché dans le rapport.