Pré. | Proc. |
WebConfig - Dépannage
Si des problèmes surviennent lors de l'utilisation de WebConfig, un message d'erreur s'affiche à l'écran. Cette rubrique fournit une liste des messages d'erreur WebConfig courants susceptibles de se produire. Chaque entrée décrit pourquoi l'erreur se produit et fournit des guidage sur la façon de la corriger.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux modèles Pro Cloud Server depuis EA ou si vous recevez des erreurs dans WebEA , reportez-vous aux rubriques Dépannage de PCS Troubleshooting et Troubleshooting WebEA .
Messages d'erreur de configuration Web
Publier |
commentaires |
Voir également |
---|---|---|
Non autorisé à effectuer des tâches d'administration |
Le client n'est pas autorisé à effectuer des tâches d'administration. Ce message peut apparaître lors d'une tentative d'accès à l'adresse WebConfig dans votre Navigateur Web. Cela indique que l'adresse IP de la machine que vous utilisez n'a pas été ajoutée à la liste blanche des clients. Pour corriger ce problème, ajoutez l'adresse IP à la liste blanche des clients. Cela peut être fait via WebConfig (sur une machine qui a été liste blanche), via l'application Pro Cloud Configuration Client, ou en éditant directement le fichier SSProCloud.config. Reportez-vous aux liens de la colonne Voir aussi pour plus de détails. |
WebConfig - Paramètres du serveur Configuration Pro Cloud Server Propriétés étendues du serveur |
La connexion a été réinitialisée |
Échec de la réception : la connexion a été réinitialisée Cette erreur peut se produire lorsque vous essayez de vous connecter à WebConfig. Cela se produit généralement lorsque vous essayez d'utiliser le protocole http pour accéder à un port qui a été configuré pour utiliser https. Vérifiez le fichier WebConfig settings.php. Vérifiez en particulier que le protocole et le port sont corrects. Ceux-ci doivent correspondre à l'un des ports définis dans l'onglet « Ports » du client de configuration. |
Client de configuration du Pro Cloud Server - Web |
Mauvais numéro de version SSL |
Routines SSL : ssl3_get_record : numéro de version erroné Cette erreur peut se produire lors d'une tentative de connexion à WebConfig. Cela se produit lorsque vous essayez d'utiliser le protocole https pour accéder à un port qui a été configuré pour utiliser http. Vérifiez le fichier WebConfig settings.php. Vérifiez en particulier que le protocole et le port sont corrects. Ceux-ci doivent correspondre à l'un des ports définis dans l'onglet « Ports » du client de configuration. |
Client de configuration du Pro Cloud Server - Web |
Impossible de résoudre l'hôte |
Impossible de résoudre l'hôte : <nom du serveur> Cette erreur peut se produire lors d'une tentative de connexion à WebConfig. Cela se produit généralement lorsque le nom du serveur est incorrect. Vérifiez le fichier WebConfig settings.php. Vérifiez en particulier que le nom du serveur est correct. |
Client de configuration du Pro Cloud Server - Web |
Pas de réponse du serveur |
Erreur de demande : aucune réponse du serveur Cette erreur peut se produire lors d'une tentative de connexion à WebConfig. Cela se produit généralement si le service Pro Cloud Server n'est pas en cours d'exécution ou si le port est incorrect.
|
Configuration des ports Client de configuration du Pro Cloud Server - Web Configuration Pro Cloud Server |