Pré. | Proc. |
Dépannage
Le menu "Définir le niveau de visibilité" n'est pas disponible
L'élément de menu "Définir le niveau de visibilité" peut être masqué pour plusieurs raisons :
- Vous ne vous connectez pas au modèle via une connexion Cloud
- Vous n'utilisez pas Enterprise Architect version 14 (ou supérieure)
- Vous n'utilisez pas l' Ultimate Edition d' Enterprise Architect
- Le serveur Cloud auquel vous êtes connecté a une licence expirée et fonctionne maintenant en tant qu'édition gratuite
- Le modèle auquel vous vous connectez n'est PAS basé sur Oracle ou MS SQL Server
- Le modèle du Serveur Cloud auquel vous vous connectez n'est pas configuré avec l'option 'Activer les Fonctionnalités Pro (OSLC, WebEA et Intégration)'
- Le modèle auquel vous vous connectez n'a pas été configuré/ajusté pour les niveaux de visibilité (c'est-à-dire que le script de mise à jour n'a pas été exécuter sur la base de données)
- L'utilisateur de l'application actuellement connecté n'a pas été autorisé à accéder à l'autorisation de sécurité "Niveau de visibilité Admin" Enterprise Architect