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Résoudre les conflits - QEA
Si deux personnes ou plus travaillent chacune sur le même élément/ Object dans leurs référentiels réplique/maître respectifs, alors lors de la tentative de synchronisation de ceux-ci, le moteur de réplication rencontre un problème pour déterminer quelle modification doit être synchronisée avec les deux. Pour résoudre ce problème, vous devez sélectionner laquelle des deux modifications conflictuelles doit être enregistrée sur le maître ou sur la réplique. Pour faciliter cela, à la fin de la synchronisation, toutes les modifications conflictuelles seront affichées dans la boîte de dialogue Résoudre les conflits de synchronisation :
Résoudre les conflits de synchronisation
La boîte de dialogue Résoudre les conflits de synchronisation fournit une liste de conflits et une variété de moyens pour les résoudre. Ce processus peut être exécuté par :
- Résoudre tout au maître
- Résoudre tout dans la réplique
- Résolution enregistrement par enregistrement ou, plus précisément, par champs individuels.
Liste |
Entrées |
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Enregistrements en conflit |
La liste du haut affiche la ligne de base de données qui présente un conflit et le type de conflit. Cliquez sur le bouton [...], en fin de ligne, pour soit :
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Détails contradictoires |
Lors de la sélection d'un élément dans les enregistrements en conflit , la liste inférieure Détails en conflit affichera les champs individuels qui ont été modifiés dans les référentiels maître et réplique. |
Résoudre les conflits
Bouton |
Action |
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Résoudre tout à l'aide de Master |
En cliquant sur le bouton Résoudre tout à l'aide du maître - toutes les modifications apportées au maître sont écrites dans la réplique. |
Tout résoudre à l'aide d'un réplica |
En cliquant sur le bouton Résoudre tout à l'aide de la réplique - toutes les modifications apportées à la réplique sont écrites sur le maître. |
Résoudre en utilisant la sélection |
Dans la liste Détails du conflit , vous avez la possibilité :
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Considérations
Considération |
Détail |
Voir également |
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Evitez le problème |
Assurez-vous que chaque membre de l'équipe travaille toujours dans une zone distincte du modèle au sein de sa réplique. |
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Le conflit ne peut pas être résolu |
Si un conflit ne peut pas encore être résolu, vous pouvez fermer la fenêtre de conflit. Lorsqu'un conflit n'est pas résolu, les fichiers maître et réplique seront laissés tels quels. La synchronisation peut être réexécutée ultérieurement et le conflit sera à nouveau répertorié. |