Pré. | Proc. |
Ajouter un gestionnaire de base de données - Firebird
Les référentiels basés sur Firebird sont les SGBD les plus simples à ajouter au Pro Cloud Server et peuvent être soit complètement nouveaux, soit un référentiel existant.
Nouveau Référentiel Firebird
Pour ajouter un tout nouveau référentiel, entrez simplement le nom de fichier physique du nouveau modèle (par exemple, MyFireBird.feap) et cliquez sur le bouton OK .
Le Pro Cloud Server créera automatiquement une nouvelle base de données de référentiel Enterprise Architect vide et l'ajoutera à la liste des gestionnaires de base de données définis sur l'écran principal du client de configuration du Pro Cloud Server .
Référentiel
Pour ajouter une base de données Firebird existante à votre environnement Pro Cloud Server , le fichier physique doit d'abord être copié dans le dossier 'Models' du dossier d'installation de Pro Cloud Server (la valeur par défaut étant 'C:\Program Files (x86)\ Sparx Systems \ Pro Cloud Server \ Service \ Modèles'). Cela garantit que le Pro Cloud Server dispose des autorisations de sécurité nécessaires pour le fichier.
Une fois le fichier existant placé dans le dossier 'Modèles', entrez simplement le nom de fichier de la base de données dans l'écran 'Ajouter un gestionnaire de base de données' et cliquez sur le bouton OK . Votre base de données existante sera alors ajoutée à la liste des gestionnaires de bases de données définis sur l'écran principal du client de configuration du Pro Cloud Server .
Informations d'arrière-plan
Firebird est une base de données rationnelle gratuite et open source qui s'exécute sur diverses plates-formes. Firebird est très sophistiqué et offre une grande simultanéité, évolutivité et performances. Il peut être utilisé dans un environnement d'entreprise et est utilisé dans les systèmes de production, sous divers noms, depuis 1981.
Pour en savoir plus sur la base de données Firebird, veuillez visiter ce site Web :
http://www.firebirdsql.org/en/about-firebird/
Le webinaire Introduction à Pro Cloud Server montre l'utilisation d'une base de données Firebird. Vous pouvez visionner le webinaire en cliquant sur ce lien :
cloud