Pré. | Proc. |
Rapport Vue
Le Rapport Vue montre comment vos ressources sont déployées dans votre projet, affichant :
- Une liste de tous les éléments qui ont des ressources qui leur sont alloué , et le type de chaque élément
- La ressource alloué , et le rôle joué par cette ressource
- Les dates de début et de fin de l'attribution
- Le temps alloué , attendu et dépensé
- Le pourcentage d'achèvement de l'allocation
- Masquer des colonnes d'informations
- Regroupement des types d'informations
- Filtrer les données par statut
- Filtrer les données par date de début ou date de fin
- Filtrage de n'importe quelle colonne pour n'afficher qu'une valeur spécifique
Accéder
Ruban |
Construct > Gestion des Ressources > Gantt : Sélectionnez l'onglet ' Rapport Vue ' |
Rapport Vue
Option |
Action |
Voir également |
---|---|---|
Exécuter le rapport |
Cliquez sur la première icône de la barre d'outils de Rapport Vue (les flèches rotatives). Les résultats du rapport s'affichent. Si le rapport est ouvert pendant un certain temps, vous pouvez mettre à jour les informations ; Soit:
|
|
Ajuster les en-têtes de colonne |
Faites glisser et déposez les en-têtes de colonne dans la séquence souhaitée. Cliquez-droit sur les en-têtes de colonne et sélectionnez l'option 'Field Chooser', pour ajouter ou supprimer des colonnes à l'aide de la boîte de dialogue 'Field Chooser' . |
En-tête de liste |
Regrouper les entrées par en-tête de colonne |
Cliquez-droit sur les en-têtes de colonne et sélectionnez l'option "Activer la zone de groupe" pour regrouper les informations du rapport en fonction de votre hiérarchie préférée d'en-têtes de colonne. |
|
Filtrer les colonnes |
Soit:
Type string de texte dont vous avez besoin dans la colonne appropriée pour filtrer le rapport afin d'afficher uniquement les entrées contenant cette string de texte dans cette colonne. |
|
Filtrer par degré d'achèvement |
Dans le premier champ de la barre d'outils, cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez l'une de ces valeurs :
|
|
Filtrer par date de début/fin |
Cliquez sur la quatrième icône de la barre d'outils à partir de la droite (l'entonnoir). La boîte de dialogue « Filtres de ressources » s'affiche. Dans le champ ' Début Date' et/ou ' End Date ', cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez le qualificatif approprié :
Les champs ont une relation AND ; une entrée doit satisfaire les deux critères de date avant d'être affichée. |
|
Imprimer le rapport |
Soit:
|