Pré. | Proc. |
Démarrage
Le Value Delivery Modélisation Language (VDML) vous permet de créer des modèles VDML avec Enterprise Architect .
Cette définition de VDML est dérivée de la spécification Spécification (Value Delivery Modélisation Language) de l' Object Mangement Group (OMG) (version 1.0, octobre 2015) :
Sélection de la perspective
Enterprise Architect partitionne les fonctionnalités étendues de l'outil dans Perspectives , ce qui garantit que vous pouvez vous concentrer sur une tâche spécifique et travailler avec les outils dont vous avez besoin sans être distrait par d'autres fonctionnalités . Pour travailler avec les fonctionnalités Value Delivery Modélisation Language, vous devez d'abord sélectionner cette perspective :
<nom de la perspective> > Modélisation Métier > VDML
La configuration de la perspective garantit que les diagrammes du langage de Modélisation de la livraison de valeur, leurs boîtes à outils et les autres fonctionnalités de la perspective seront disponibles par défaut.
Exemple Diagramme
Un exemple de diagramme fournit une introduction visuelle au sujet et vous permet de voir certains des éléments et connecteurs importants qui sont créés en spécifiant ou décrivant la valeur commerciale échangée entre les organisations et entre celles-ci, notamment : les capacités, les collaborations, les unités organisationnelles, les communautés, le Métier . Réseaux et plus encore.
Présentation de la langue
Cette rubrique vous présente les principaux concepts du langage, notamment sa structure, son architecture et les éléments et connecteurs utilisés pour créer des modèles VDML (Value Delivery Modélisation Language).
Plus d'information
Cette section fournit des liens utiles vers d'autres rubriques et ressources qui pourraient vous être utiles lorsque vous travaillez avec les fonctionnalités de l'outil Value Delivery Modélisation Language.