Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Valider les Configurations Paquetage

Après avoir défini les paramètres Contrôle de Version pour votre modèle actuel, vous pouvez tester la validité de ces paramètres associés à chaque Paquetage de version contrôlée dans le modèle.

Accéder

Ruban

Paramètres > Contrôle de Version > Vérifier la configuration

Valider les paramètres Contrôle de Version

Marcher

Action

Voir également

1

Le processus de validation analyse la base de données du modèle et vérifie que la configuration Contrôle de Version associée à chaque Paquetage de version contrôlée est entièrement spécifiée dans le modèle actuel. Il interroge également le fournisseur Contrôle de Version correspondant pour connaître l'état du fichier Paquetage associé à chaque Paquetage de Version Contrôlé.

Les résultats du processus de validation sont envoyés à la fenêtre Sortie système.

La Fenêtre de Sortie du Système

2

Ouvrez la boîte de dialogue « Paramètres Contrôle de Version » pour compléter la définition de toutes les configurations Contrôle de Version invalides ou manquantes.

Contrôle de Version

3

Cliquez sur un message d'erreur dans la fenêtre Sortie système pour mettre en surbrillance le Paquetage correspondant dans la fenêtre Navigateur .

4

Cliquez Cliquez-droit un nœud Paquetage et sélectionnez ' Paquetage Control | Configurez Paquetage ' pour ouvrir la boîte de dialogue ' Options de contrôle de Paquetage ' .

Corrigez tout problème avec les détails du Contrôle de Version pour le Paquetage .

Corrigez tout problème avec le fichier Paquetage associé au Paquetage.

Configurer Paquetage contrôlé