Pré. | Proc. |
Comparer un Modèle à des Lignes de base
Une ligne de base est créée avec l'intention qu'elle puisse être requise comme sauvegarde ou point de référence à un moment donné dans le futur, afin qu'un modèle qui a changé puisse être comparé à l'instantané et que les différences soient déterminées. Cela peut être nécessaire uniquement pour identifier l'existence de différences, ou pour que l'ensemble du Paquetage ou des modifications individuelles puissent être restaurés à l'état contenu dans la ligne de base (instantané).
La première étape de ce processus consiste à localiser la ligne de base requise, puis à identifier les différences. L'outil de comparaison de la ligne de base peut être utilisé pour visualiser les changements qui se sont produits entre l'heure de la ligne de base et l'heure actuelle. Les changements individuels ne sont pas enregistrés comme ils le sont dans la facilité d'audit, mais plutôt les résultats cumulés des changements sont présentés.
Trouver Lignes de base
Vous pouvez localiser les Lignes de base d'un modèle en sélectionnant un Paquetage dans le Navigateur puis en ouvrant la fenêtre Gérer les Lignes de base . Dans le cas où vous avez oublié ou n'êtes pas sûr de l'emplacement d'une ou plusieurs Lignes de base vous pouvez utiliser l' Modèle de recherche de modèles pour localiser tous les Paquetages qui ont des Lignes de base . La fenêtre affiche commodément le nom du Paquetage et la version de base, la date et les Notes . À partir de cette fenêtre, vous pouvez localiser le Paquetage dans la fenêtre du Navigateur puis lancer la fenêtre Gérer les Lignes de base .