Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Appels de comportement

Un appel de comportement est l'invocation d'un comportement, que vous pouvez représenter avec un élément CallOperation Action (Operation), CallBehavior Action (Activity) ou Interaction Occurrence (Interaction). Vous modélisez les propriétés de l'appel de comportement à l'aide de l'onglet 'Comportement' de la fenêtre Propriétés pour l'élément Action ou Interaction Occurrence. Vous utilisez des appels de comportement pour :

  • Modifier les arguments
  • Réassocier l'appel à un comportement différent
  • Synchroniser les arguments avec les paramètres du comportement associé

Accéder

Ruban

Conception > Elément > Editeurs > Propriétés > Comportement

Début > Application > Conception > Propriétés > Comportement

Raccourcis Clavier

Ctrl+2 > Comportement

Alt+1 | Propriétés > Comportement

Modification d'un appel comportemental

Cliquez sur le bouton Browse. à la fin du champ 'Argument' pour afficher l'onglet 'Arguments' et créer et supprimer des arguments, en associant chacun à un paramètre correspondant dans le comportement associé.

Cliquez sur le bouton Browse. du champ 'Comportement' pour réassocier l'invocation à un comportement différent ou pour supprimer toute association avec le comportement actuel.

Pour les éléments Interaction Occurrence, un panneau "Interaction Occurrence" s'affiche également. Il vous permet d'entrer la valeur de retour et l'attribut de l'appel de comportement.

Apprenez Plus