Pré. | Proc. |
Page Influenceurs
Éléments de la page 'Influenceurs' de la Toolbox Métier Motivation Modèle .
Boîte à outils des influenceurs
Item |
La description |
---|---|
Influenceur |
Un élément Influenceur regroupe les éléments influençant une Évaluation. Les Influenceurs sont ceux qui peuvent avoir un impact sur l'entreprise dans l'emploi de ses Moyens ou la réalisation de ses Fins. Cet impact a une influence qui est jugée dans les évaluations. Valeur Étiquetés – ID , Catégorie |
Influenceur externe |
Un élément Influenceur externe regroupe les éléments ayant une influence externe sur une Évaluation. Les influenceurs externes sont ceux qui se trouvent à l'extérieur des limites organisationnelles d'une entreprise et qui peuvent avoir un impact sur l'utilisation de ses moyens ou sur la réalisation de ses fins. Valeur Étiquetés – ID , Catégorie |
Influenceur interne |
Un élément Influenceur interne regroupe les éléments ayant une influence interne sur une Évaluation. Les influenceurs internes sont ceux qui, au sein d'une entreprise, peuvent avoir un impact sur l'utilisation de ses moyens ou sur la réalisation de ses fins. Valeur Étiquetés – ID , Catégorie |
Hypothèse |
Un élément Hypothèse capture les hypothèses faites lors de la manipulation des informations ; les hypothèses sont des éléments d'information pris pour acquis ou sans preuve. Valeur Étiquetés - ID , justification, déclaration, Type |
Concurrent |
Un influenceur externe qui est un individu ou une entreprise posant un défi à l'entreprise en question. Valeur Étiquetée – ID |
Valeur d' Corporate |
Un idéal, une coutume ou une institution qu'une entreprise promeut ou accepte (qu'il soit positif ou négatif). Valeur Étiquetée – ID |
Client |
Un influenceur externe en tant qu'individu ou entreprise qui a enquêté, commandé, reçu ou payé des produits ou des services de l'entreprise concernée. Valeur Étiquetée – ID |
Environnement |
Un élément Environnement est l'ensemble des conditions environnantes ou des Influenceurs affectant l'existence ou le développement d'une entreprise. Valeur Étiquetée – ID |
Habitude |
Une pratique ou un usage coutumier. Valeur Étiquetée – ID |
Infrastructure |
Un Influenceur Interne formant le cadre sous-jacent de base ou les fonctionnalités d'un système. Valeur Étiquetée – ID |
Publier |
Un point en question ou une question qui est en litige entre des partenaires en conflit. |
Prérogative de gestion |
Droit ou privilège exercé en vertu de la propriété ou de la position dans une entreprise. Valeur Étiquetée – ID |
Partenaire |
Un influenceur externe en tant qu'entreprise qui partage les risques et les bénéfices avec l'entreprise concernée (ou est associée à l'entreprise concernée pour partager les risques et les bénéfices) parce que cela est mutuellement bénéfique. Valeur Étiquetée – ID |
Principe |
Définit et guide l'organisation, pour l'utilisation de tous les actifs et ressources de l'entreprise. Chaque principe doit être lié à l'objectif commercial pertinent et aux principaux moteurs d'architecture. Valeur Étiquetés – ID , Implications, Justification, Statement, Type , Version |
Régulation |
Un influenceur externe comme un ordre prescrit par une autorité telle qu'un organisme gouvernemental ou la direction d'une entreprise. Valeur Étiquetée – ID |
Ressource |
Un Influenceur interne en tant que ressource disponible pour mener à bien l'activité d'une entreprise, exerçant son influence notamment par sa qualité. Valeur Étiquetée – ID |
Technologie |
Un influenceur externe en tant que rôle de la technologie, y compris ses développements et ses limites - il pourrait y avoir des conditions préalables à l'utilisation de la technologie, ou une activité d'entreprise que la technologie permet ou restreint. Valeur Étiquetée – ID |
Partie prenante |
Capture les acteurs intéressés et impliqués dans l'entreprise. Valeur Étiquetée – ID |
Standard |
Définit les normes suivies dans l'entreprise. Valeur Étiquetés – ID , Statement, Type |
Fournisseur |
Un influenceur externe en tant qu'individu ou entreprise qui peut fournir ou fournir des produits ou des services à l'entreprise en question. Valeur Étiquetée – ID |