Pré. | Proc. |
Classes introuvables lors de l'importation
Lors de la rétro-ingénierie à partir de votre code, il peut arriver que des classes soient délibérément supprimées de votre code source.
La fonctionnalité « Importer le répertoire source » garde une trace des classes avec lesquelles elle s'attend à se synchroniser et, dans la boîte de dialogue « Importer la structure du répertoire », fournit des options sur la façon de gérer les classes qui n'ont pas été trouvées.
Vous pouvez sélectionner l'option appropriée pour Enterprise Architect , à la fin de l'importation, ignore les classes manquantes, les supprime automatiquement ou vous prompt à les gérer.
Dans la boîte de dialogue 'Import Directory Structure', si vous sélectionnez le bouton radio 'Prompt For Action ' pour révision manuellement les classes manquantes, une boîte de dialogue s'affiche dans laquelle vous spécifiez la gestion de chaque classe manquante dans le code importé.
Par défaut, toutes les classes sont marquées pour suppression ; pour conserver une ou plusieurs Classes, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton Ignorer.