Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Notes sur la création de pages de couverture

Un gabarit de page de gabarit définit le style, les champs et le format d'une couverture de rapport de document qu'un utilisateur peut choisir d'appliquer à tout type de rapport de document qu'il génère, auquel cas les styles de page de garde remplacent tous les styles du même nom définis dans le gabarit du rapport ou le fichier gabarit .

Le moyen le plus simple de créer une nouvelle page de garde consiste à copier l'un des fichiers fournis par le système (pour une sortie en mode portrait ou en mode paysage) ou un autre contenu de page de garde personnalisé, et à modifier les définitions de style dans la copie. Cependant, vous pouvez créer une page de couverture à partir de zéro si vous préférez ; cela serait initialement dérivé du fichier Normal.rtf.

Accéder

Utilisez l'une des méthodes décrites ici pour afficher la boîte de dialogue « Nouveau document Gabarit » et créer le nouveau fichier de gabarit de page de garde.

Après avoir créé le nouveau fichier gabarit , éditez les styles dans le Document Gabarit Designer en utilisant les facilités 'Styles, Textes Spéciaux et Tableau des facilités '.

Ruban

Publier > Rapports de Modèle > Gabarits :

Autre

Dans l'onglet 'Ressources' de la fenêtre du Navigateur , déroulez le dossier Document Publishing , puis :

  • Développez le dossier Gabarits personnalisés | cliquez-droit sur les pages de garde | Créer Gabarit , ou
  • Développez le dossier System Gabarits | Développez le dossier Pages de garde | cliquez-droit sur <nom de la page de garde> | Copie

Apprenez Plus