Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Générer le Document

Lorsque vous avez créé un ou plusieurs éléments Modèle Document et, si nécessaire, un élément Rapport Paquetage , et que vous avez défini l'ordre des documents et établi la numérotation des sections que vous souhaitez appliquer, vous pouvez générer une documentation imprimable à partir de ces éléments.

Vous pouvez également utiliser un élément Modèle Document contenant un certain nombre de Paquetages distincts pour générer un fichier XML à exporter vers un autre modèle. Voir la rubrique d'aide Générer Modèle Document XML .

Accéder

Sélectionnez un élément Rapport Paquetage ou Modèle Document soit dans la fenêtre Navigateur , soit sur un diagramme , et affichez la boîte de dialogue Générer Documentation de l'une des manières suivantes :

Ruban

Publier > Rapports de Modèle > Générateur de Rapports > Générer Documentation

Raccourcis Clavier

F8

Menu Contexte

Dans un diagramme , cliquez-droit sur l'élément Modèle Document | Documents | Documentation Générer

Dans la fenêtre du Navigateur : Hamburger arrow. | Documents | Documentation Générer (RTF/PDF/DOCX)

Générer virtuelle Générer

Marcher

Action

Voir également

1

Dans la boîte de dialogue ' Générer Documentation' , définissez les options de génération de votre document selon vos besoins.

Documentation Générer

2

Cliquez sur le bouton Générer pour créer la documentation.

Le générateur de Rapport travaille sur le contenu défini de l'élément Rapport Paquetage et/ou des éléments Modèle Document et extrait les informations des Paquetages répertoriés ou des recherches exécutées, formatées selon les gabarits identifiés dans le RTFTemplate Valeur Étiquetée pour chaque Modèle Document élément.

3

Si vous n'avez pas coché la case ' Vue Document on Completion', cliquez sur le bouton Vue pour voir la documentation.

Apprenez Plus