Pré. | Proc. |
Faciliter la collaboration
Les décisions ne sont pas développées de manière isolée, mais nécessitent plutôt un effort de collaboration, commençant souvent par un certain type d'intention stratégique et se terminant par une mise en œuvre du Décision Modèle en tant que processus métier manuel ou automatisé dans un système d'information. Dans tous les cas, le processus de décision réalisé peut être exécuté des centaines ou, dans le cas d'un système informatique, des millions de fois par jour.
Enterprise Architect est une plate-forme de collaboration d'équipe qui dispose d'outils sophistiqués pour garantir que tous les membres de l'équipe qui doivent contribuer à la création, au développement et à la maintenance des modèles peuvent collaborer dans le même modèle, quel que soit leur rôle dans l'équipe, où ils se trouvent. situés ou comment ils se connectent au modèle. Ces outils comprennent :
- Révisions - où les modèles et les expressions peuvent être analysés et critiqués
- Bibliothèque d'Équipe - une collection de documents et de ressources Web consultables
- Discussions sur les éléments et les diagramme - capacité à communiquer sur les éléments et les diagrammes avec les modélisateurs et les utilisateurs professionnels
- Chat - un chat intégré au modèle pour des conversations immédiates
- Mail de Modèle - un outil de communication intégré au produit permettant aux messages de référencer des éléments de modèle et des diagrammes
- Modèle Calendar - un calendrier intégré au modèle pour les événements d'équipe importants
Lorsque les clients utilisent un environnement Cloud Server, n'importe qui peut afficher et contribuer aux modèles de n'importe où, y compris à partir des navigateurs intégrés sur ces appareils :
- Téléphones intelligents
- Comprimés
- Des cahiers