Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Types de données pour les clauses d'entrée-sortie

Pour s'assurer que le modèle est bien formé et que la logique est correctement spécifiée et pour que les simulations fonctionnent, il est essentiel de définir le type de données pour toutes les clauses d'entrée et de sortie. Les validations de plage, d'écart et de chevauchement sont prises en charge pour les clauses de type « nombre », mais la validation ne peut pas être effectuée si le type n'a pas été spécifié. La génération de code pour les langages typés tels que C++, C# et Java nécessite que les types de données soient spécifiés. Lorsque le type de données est spécifié en tant que ' string ', il n'est pas nécessaire de placer chaque littéral de string entre guillemets. Les valeurs String sont affichées en italique si le type a été déclaré.

Pour définir le type de données, cliquez-droit sur la clause d'entrée ou la clause de sortie et sélectionnez le type requis dans la liste.