Pré. | Proc. |
Collaborer et partager
Enterprise Architect est construit à partir de zéro comme une plate-forme de collaboration et bien qu'il soit possible de travailler de manière isolée, un grand pouvoir d'expression viendra de la collaboration avec d'autres personnes, y compris des collègues, des clients, des spécialistes et autres. L'outil a le pouvoir de créer des relations entre des contenus généralement déconnectés et souvent conservés dans des silos. La possibilité de voir des informations provenant de disciplines et de points de vue disparates offre une vue rafraîchissante et convaincante qui est unique à Enterprise Architect et vous et votre équipe verrez des connexions modèles et partagerez des idées que vous n'auriez peut-être pas pu visualiser autrement.
Des fonctionnalités de collaboration à portée de main sur le panneau Collaborer du ruban Début .
Il existe une gamme de fonctionnalités qui facilitent la modélisation collaborative et peuvent être utilisées isolément ou ensemble, créant une valeur sans précédent dans un projet ou une entreprise lorsque les gens partagent des connaissances, des idées et fournissent une analyse critique d'un modèle ou d'un concept. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde ou quelle langue vous parlez, vos collègues ne sont pas loin et les outils vous permettent de collaborer comme si vous travailliez dans le même bureau. Ces outils comprennent :
- Discussions - discuter d'idées et de concepts
- Révisions - contenu du modèle de révision avec n'importe quel nombre de personnes
- Chats - organisez des sessions de chat informelles et immédiates
- Mail - dans le système Mail de Modèle pour des conversations détaillées et un lien vers le contenu du modèle
- Calendrier - gardez une trace des dates importantes du projet
- Bibliothèque - un catalogue de documents de projet importants et de références
Fenêtre Discussion & Révision affichant deux discussions distinctes