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Utilisant l'Établi
L'utilisation de l' Object Établi est simple. À partir de votre modèle de classe, sélectionnez les classes à l'atelier et faites-les glisser individuellement dans la fenêtre Établi . Vous devrez peut-être choisir un constructeur s'il en existe plusieurs, puis donnez simplement un nom à la variable. L'atelier Object prépare le runtime requis, charge tous les modules requis et instancie les objets pour vous. L'exécution d'une méthode est une question de sélection dans une liste. Les paramètres peuvent être entrés si nécessaire. Les objets Établi eux-mêmes peuvent être utilisés comme paramètres seuls ou comme tableaux d' object .
Accéder
Ruban |
Exécuter > Outils > Testeur > Ouvrir l' Object Établi |
Exigences du script Exigences
Un script Analyzer qui a été configuré pour le débogage est requis. Il doit préciser ces informations :
- Le débogueur adapté à votre projet
- Pour Microsoft .NET , l'emplacement de l'assembly qui sera hébergé par l' Object Établi
- Pour Java, l'emplacement du JDK et les chemins de classe supplémentaires à utiliser
Liste de contrôle
- Sélectionnez la classe Établi et appuyez sur F12 ; le code source doit être affiché dans un éditeur de code
- Appuyez sur Maj+F12 pour générer le projet ; la sortie de la construction doit montrer une compilation réussie