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Keystore

Cette rubrique fournit des réponses aux questions pouvant survenir lors de la mise en œuvre et de la maintenance d’un service de stockage de clés de licence flottante.

Question

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Voir également

Pourquoi ne puis-je pas obtenir de clé de licence flottante auprès d’Enterprise Architect? Le OK est désactivé sur le Ajouter une clé d’enregistrement | Obtenez le <font color="#262626">dialogue</font> clé partagée.

Vous devez cliquer sur un élément de la liste «Sélectionner un produit» pour activer le OK , même lorsqu’un seul produit est répertorié.

Reportez-vous à l’étape 16 du Guide de Début rapide visuel.

Service Keystore Sparx Systems

Des clés ont été saisies dans Keystore Manager, mais Enterprise Architect signale «Aucune clé disponible» lors de la tentative d’accès - pourquoi?

Cela peut indiquer que vous accédez en fait à un référentiel de stockage de clés différent de celui dans lequel vos licences ont été saisies. Si vous faites référence au service Keystore Enterprise Architect (tel que ssks: // servername), assurez-vous que vous établissez également un lien vers le service à partir du Keystore Manager et ne faites pas référence à un keystore basé sur un fichier local (sskeys.dat).

Dans l’Keystore Manager (exécutée sur le serveur):

  • Dans le menu principal, sélectionnez «Fichier | Lié à'
  • Sélectionnez 'Sparx Keystore Server' et entrez 'ssks://localhost' dans le champ 'Server Address'
  • Cliquez sur le Test pour confirmer que la connexion au service est réussie, puis cliquez sur le bouton OK
Si le ssks://localhost Key Store ne contient aucune clé, cliquez-droit sur votre autre Key Store 'sskeys.dat', sélectionnez 'Migrate To' et spécifiez 'ssks://localhost' comme destination. Une fois que toutes les clés ont été migrées avec succès, supprimez le magasin de clés 'sskeys.dat' de la liste. Connectez-vous à nouveau au serveur de keystore depuis Enterprise Architect et vous devriez maintenant pouvoir accéder à vos licences.

Pourquoi puis-je me connecter au Keystore via ssks://localhost sur la même machine que celle où le service est installé, mais lorsque j’essaie de me connecter à partir d’une autre machine, je vois «Erreur: impossible de se connecter au Keystore Sparx Systems à ssks://[adresse du serveur]"?

Si Windows pare-feu Windows est activé sur la machine où Keystore , vous devrez ajouter une exception pour autoriser les connexions entrantes sur le port TCP 7770 ou autoriser toutes les connexions entrantes à l’application KeystoreService.exe.