Réserver une Démo
Pré. Proc.

Définir l'autorisation

Entrées

Paramètre

Détails

paramètres

  • C++ : const char*
  • C# : string
Une string JSON de paramètres. Les champs disponibles sont :
  • nom d'utilisateur
  • mot de passe
  • accessToken - Jeton d'accès OAuth

Sorties via des rappels

[Facultatif] LogMessage ou SetError - pour fournir des commentaires à l'utilisateur.

Détails

Cette méthode reçoit les informations d'autorisation que l'utilisateur saisit dans Enterprise Architect .

Il s'agit soit d'un nom d'utilisateur : mot de passe, soit d'un jeton d'accès OAuth.

Enterprise Architect appellera SetAuthorisation au début de chaque session (par exemple, ouvrir Systeme d'intégration , ouvrir un modèle ou changer d'utilisateur). Utilisez les valeurs fournies pour tous les appels au fournisseur externe.

Ne les stockez en aucun cas comme « statiques ». Le stockage en tant que membres simples est OK , car une nouvelle instance de cette classe sera créée pour chaque nouvelle session.

Exemple d'implémentation

void ExampleIntegrationPlugin::SetAuthorisation(const char* paramètres)

{

LogMessage(LOG_TRACE, __FUNCTION__);

Json::Valeur jsonParameters;

si (strlen(paramètres))

{

std::stringstream(paramètres) >> jsonParameters;

}

m_username = jsonParameters["username"].asString(); // Si l'autorisation de base est utilisée.

m_password = jsonParameters["mot de passe"].asString();

m_accessToken = jsonParameters["accessToken"].asString(); // Si OAuth est utilisé.

}