Réserver une Démo
Pré. Proc.

Importer Test à partir d'autres éléments

Si vous avez créé des tests utiles dans un élément, vous pouvez importer ces tests dans n'importe quel autre élément via la fenêtre Cas Test ou l'onglet « Détails » de la fenêtre Inspecteur, évitant ainsi d'avoir à dupliquer manuellement les informations de test. Ouvrez la fenêtre Cas Test pour l'élément cible vide, puis sélectionnez l'élément source qui contient les tests à importer.

Accéder

Sélectionnez l’élément cible, puis :

Ruban

Construire > Gestion Test > Tests > <classe de test> | Cliquez-droit sur la liste des tests | Importer Test à partir d'autres éléments

Démarrer > Toutes Windows > Construct > Tester > <classe de test> > Cliquez-droit sur la liste des tests | Importer Test à partir d'autres éléments

Raccourcis Clavier

Alt+2 > Tester | Cliquez-droit sur la liste des tests | Importer Test à partir d'autres éléments ou

Alt+9 : Tester > <classe de test> > Cliquez-droit > Importer Test à partir d'autres éléments

Importer un Test

La dialogue « Importer des tests d'éléments » s'affiche.

Champ/Bouton

Action

Voir aussi

Sélectionner l'élément

Cliquez sur la flèche déroulante et recherchez et sélectionnez l’élément source.

Cette liste identifie les éléments qui ont des tests qui peuvent être importés.

Afficher uniquement les éléments associés

Cochez cette case pour restreindre la liste des éléments sélectionnables à ceux liés à l'élément cible.

Limiter la sélection à ces types Object uniquement

Si vous souhaitez restreindre la liste des éléments sélectionnables à ceux de types spécifiques, saisissez ces types d'éléments dans une liste séparée par des virgules.

Rafraîchir

Cliquez sur ce bouton après avoir modifié l'une des valeurs du champ, pour actualiser la liste des éléments disponibles dans le champ « Sélectionner l'élément ».

Sélectionner les éléments à importer

Répertorie les tests définis dans l'élément source. Sélectionnez le(s) test(s) à importer.

Si vous n'avez pas utilisé le champ « Sélectionner l'élément », tous les tests répertoriés proviennent de l'élément actuel auquel appartient cet enregistrement de test. Il n'y a aucune raison de les importer.

Importer en tant que

La valeur par défaut est la classe de test du Test que vous avez sélectionné pour remplir à partir de l'autre élément. Si vous devez modifier cette valeur, cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez une autre classe de test dans la liste.

Tous

Cliquez sur ce bouton pour sélectionner tous les tests répertoriés dans le champ « Sélectionner les éléments à importer ».

Aucun

Cliquez sur ce bouton pour effacer la sélection des tests répertoriés dans le champ « Sélectionner les éléments à importer ».

Importer

Cliquez sur ce bouton pour importer le(s) test(s) sélectionné(s).

Notes

  • Dans les éditions Corporate , Unified et Ultimate d' Enterprise Architect , si la sécurité est activée, vous devez disposer de l'autorisation « Gérer les tests » pour ajouter, mettre à jour et supprimer des enregistrements de test.