Réserver une Démo
Pré. Proc.

Paramètres TFS

Lorsque vous configurez vos configurations Contrôle de Version dans la dialogue « Paramètres Contrôle de Version » et que vous définissez le type de configuration sur « TFS », le dialogue présente un ensemble de champs spécifiques aux configurations basées sur TFS. Vous pouvez ensuite définir des détails tels que :

  • Le dossier de copie de travail à utiliser avec la configuration
  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe pour log connecter au serveur TFS
  • Le chemin d'accès au client de ligne de commande TFS

Accéder

Ruban

Paramètres > Contrôle de Version > Projet-VC : Type : TFS

Menu Contexte

Cliquez-droit sur Paquetage > Paquetage Control > Contrôle de Version Paramètres : Type : TFS

Paramètres

Option

Action

Voir aussi

Chemin de la copie de travail

Affiche le chemin complet du dossier contenant les copies locales (de travail) des fichiers XMI Paquetage .

Ce champ est en lecture seule ; sa valeur ne peut être définie qu'à l'aide du bouton Sélectionner le chemin associé.

Sélectionner le chemin

Cliquez sur ce bouton pour choisir le chemin de la copie de travail. La dialogue du navigateur de fichiers s'ouvre, grâce à laquelle vous pouvez naviguer dans le système de fichiers jusqu'au dossier approprié.

Nom du serveur

Affiche le nom du serveur TFS associé au dossier de copie de travail spécifié dans le champ « Chemin de la copie de travail ».

Ce champ est en lecture seule ; Enterprise Architect récupère la valeur qu'il affiche en interrogeant le client TFS.

Nom de l'espace de travail

Affiche le nom de l'espace de travail TFS associé au dossier de copie de travail spécifié dans le champ « Chemin de la copie de travail ».

Ce champ est en lecture seule ; Enterprise Architect récupère la valeur qu'il affiche en interrogeant le client TFS.

Nom d'utilisateur

Type le nom d’utilisateur avec lequel vous log au serveur TFS.

Mot de passe

Type le mot de passe avec lequel vous log au serveur TFS.

Nom d'affichage

TFS 2013 et les versions ultérieures utilisent un nom d'affichage pour signaler le propriétaire d'un verrou d'extraction sur un fichier. TFS 2010 utilise AccountID pour signaler les propriétaires de verrous et ne nécessite donc pas de nom d'affichage.

Si vous utilisez TFS 2013, saisissez votre nom d’affichage TFS comme indiqué dans la colonne Utilisateur de l’Explorateur de contrôle de source Visual Studio lorsque vous extrayez un fichier.

Serrures de caisse obligatoires

Cette case à cocher est sélectionnée par défaut.

TFS 2013 supporte l'utilisation des espaces de travail locaux, mais ceux-ci ne prennent pas support les verrous d'extraction. Si vous souhaitez utiliser les espaces de travail locaux TFS (non recommandé), vous devez décocher cette case. Sinon, laissez la case cochée.

Il est recommandé que tous les espaces de travail utilisés pour le contrôle des versions des fichiers Paquetage Enterprise Architect soient définis comme espaces de travail « Serveur ».

Chemin d'accès au fichier exe TFS

Affiche le chemin complet du fichier exécutable du client de ligne de commande TFS.

Ce champ est en lecture seule ; sa valeur ne peut être définie qu'à l'aide du bouton Sélectionner le chemin associé.

Sélectionner le chemin

Cliquez sur ce bouton pour spécifier le chemin d'accès au client de ligne de commande TFS.

La dialogue du navigateur de fichiers s'ouvre, à travers laquelle vous naviguez dans le système de fichiers jusqu'au dossier approprié.

Valeur de temporisation VC

Type le nombre de secondes pendant lesquelles Enterprise Architect doit attendre qu'une commande TFS se termine ; si une commande ne se termine pas dans ce délai autorisé, le système affiche un message d'erreur de délai d'attente, détaillant la commande qui n'a pas pu se terminer.

Cette valeur de délai d'attente unique est appliquée à toutes les configurations Contrôle de Version (de types SVN, TFS et CVS) auxquelles l'utilisateur accède depuis ce poste de travail.

Notes

  • Si vous vous log automatiquement à TFS via un chemin externe à Enterprise Architect (par exemple, via MS Integrated Security), vous pouvez laisser les champs « Nom d'utilisateur » et « Mot de passe » vides
  • Si le champ « Mot de passe » est vide, Enterprise Architect récupère votre nom d'utilisateur Windows et utilise cette valeur pour déterminer si un fichier Paquetage est extrait pour vous ou pour un autre utilisateur.
  • Contrôle de Version TFS est également accessible à l'aide du client TFS MSSCCI ; pour utiliser le client TFS MSSCCI, veuillez définir une configuration Contrôle de Version basée sur SCC
  • Vous définissez les détails spécifiques à TFS dans le cadre du processus plus large de configuration d'une configuration Contrôle de Version dans la dialogue « Paramètres Contrôle de Version »

Apprenez Plus