Réserver une Démo
Pré. Proc.

Copie des stockages d'actifs

Il est possible de copier un stockage comme base pour créer un autre stockage, par exemple si vous souhaitez utiliser le même ensemble d'actifs dans le cadre d'un ensemble plus grand pour un autre département, un autre domaine de travail ou une autre phase de développement.

Note : Il n'est pas possible de modifier le « Contenu » d'un Stockage ni de modifier le « Statut » d'un Stockage « Centre de Formation Bibliothèque », « Bibliothèque Données de Référence » ou « Bibliothèque de Code Source ».

Stockage des copies

Pour copier un stockage, suivez ces étapes.

Étape

Action

Voir aussi

1

Dans le champ « Stockage », sélectionnez le stockage à copier.

2

Cliquez sur l'icône Save as icon. dans la barre d'outils Service d'Actifs Réutilisables .

3

Si nécessaire, entrez le mot de passe Administrateur ou votre mot de passe « Accès complet » et cliquez sur le bouton OK .

La dialogue « Enregistrer le stockage sous » s'affiche.

4

Dans le champ « Nom », saisissez un nom qui indique le but ou le contenu du nouveau stockage.

5

Si « Modèle Paquetage » est sélectionné dans le champ « Contenu », alors dans le champ « Statut » sélectionnez :

  • « Brouillon » si vous avez l'intention d'apporter des modifications importantes au contenu du stockage, comme le remplir avec des ressources et/ou des fichiers ; vous pouvez écraser Paquetages ou fichiers existants dans le stockage
  • « Terminé » si le stockage est prêt à être utilisé ; vous ne pouvez pas écraser Paquetages ou les fichiers dans le stockage, bien que vous puissiez supprimer Paquetages et les fichiers et en ajouter de nouveaux
Vous pouvez modifier un stockage « Modèle Paquetage » ultérieurement et modifier ce paramètre « Statut » (voir la section Modifier les détails du stockage dans cette rubrique).

6

Si vous souhaitez définir des mots de passe d'accès au stockage sur ce stockage, cliquez sur la case à cocher correspondant à l'un ou aux deux types de mot de passe, puis fournissez et confirmez les mots de passe « Accès complet » et/ou « Accès en lecture seule ».

7

Cliquez sur le bouton OK .

Une prompt s'affiche pour vous permettre de confirmer la création du stockage, avec le type d'accès que vous avez défini sur le stockage.

8

Cliquez sur le bouton Oui.

Un message de confirmation s'affiche ; cliquez sur le bouton OK .

Le nom du nouveau stockage s'affiche dans le champ « Stockage ».