Pré. | Proc. |
Mise à jour automatique du service Intel Sparx
Lorsque vous exécutez la commande Build pour un script Analyzer, un travail est ajouté à la file d'attente des travaux.
Si la case à cocher « Mettre à jour Codeminer à la fin » du script de construction est cochée dans l' Éditeur de Script Analyseur , une tâche supplémentaire est ajoutée au travail pour mettre à jour chacune des bases de données Codeminer répertoriées dans le script.
Les bibliothèques peuvent être vues dans la section Code Miner | Bibliothèques du script.
Comment se déroule la tâche
La tâche de mise à jour Code Miner exécute le programme SSCodeMiner.exe avec deux arguments.
Le premier argument spécifie la base de données sur laquelle effectuer la construction incrémentielle et a la forme suivante :
mise à jour = "c:\path\ea.cdb"
Le deuxième argument est facultatif et spécifie un fichier de grammaire de macro auxiliaire à utiliser lors de la compilation de la base de données ; il a cette forme :
macros="c:\ea\ea160\config\CodeMiner\SparxProjectMacros.nbnf"
Sortie du travail
Lors de l'exécution de la tâche de mise à jour Code Miner , la sortie du processus de mise à jour SSCodeMiner.exe capturé est envoyée vers l'onglet « Historique des tâches » de la fenêtre Sortie système, sous la même forme que celle affichée lors de la mise à jour manuelle d'une base de données Code Miner dans Enterprise Architect . Dans cette illustration, nous pouvons voir que le script Analyzer RNO 160 -x64 s'est terminé avec succès.
La fenêtre de la file d'attente des tâches indique que la tâche est terminée. La dernière tâche à exécuter était la mise à jour Code Miner .
L'onglet « Historique des tâches » indique qu'aucun fichier de code source n'a été modifié. Si des modifications du code source sont détectées (c'est-à-dire que le service Code Miner a détecté une nouvelle version de ea.cdb et l'a automatiquement mise à jour), ces informations s'affichent :