Réserver une Démo
Pré. Proc.

Dépannage

Le menu "Définir le niveau de visibilité" n'est pas disponible

L'élément de menu "Définir le niveau de visibilité" peut être masqué pour plusieurs raisons :

  • Vous ne vous connectez pas au modèle via une connexion Cloud
  • Vous n'utilisez pas Enterprise Architect version 14 (ou supérieure)
  • Vous n'utilisez pas l' Ultimate Edition d' Enterprise Architect
  • Le serveur Cloud auquel vous êtes connecté a une licence expirée et fonctionne maintenant en tant qu'édition gratuite
  • Le modèle auquel vous vous connectez n'est PAS basé sur Oracle ou MS SQL Server
  • Le modèle du Serveur Cloud auquel vous vous connectez n'est pas configuré avec l'option 'Activer les Fonctionnalités Pro (OSLC, WebEA et Intégration)'
  • Le modèle auquel vous vous connectez n'a pas été configuré/ajusté pour les niveaux de visibilité (c'est-à-dire que le script de mise à jour n'a pas été exécuter sur la base de données)
  • L'utilisateur de l'application actuellement connecté n'a pas été autorisé à accéder à l'autorisation de sécurité "Niveau de visibilité Admin" Enterprise Architect