Réserver une Démo

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Pré. Proc.

Participer à une Révision

Après avoir rejoint une révision , vous créez et répondez aux sujets de discussion sur l'onglet ' Révision ' de la fenêtre Discuter & Révision (si elle n'est pas actuellement affichée, sélectionnez l'option de ruban ' Début > Collaborer > Révision > Révision ' ou appuyez sur Ctrl+9 et sélectionnez l'onglet ' Révision '). Initialement, cela n'affiche que le nom de l'élément Révision .

Vous sélectionnez ensuite l'élément à révision , ou la Cellule de navigation du diagramme à révision , dans :

  • Révision diagramme
  • Vue Révisions
  • Fenêtre Navigateur (et cliquez-droit sur l' object | Collaborer | Révision )
  • Non-Review diagramme (et cliquez-droit sur l' object | Collaborate | Révision )
Cela place l' object modèle sélectionné au centre de l'onglet ' Révision ' de la fenêtre Discuter & Révision . Tous les sujets de révision existants pour l' object s'affichent dans le corps de la fenêtre dans l'ordre date/heure inverse, avec le sujet le plus récent en haut de la liste.

Contribuer à une Révision

Pour créer un sujet de révision ou apporter une réponse à un sujet, utilisez les directives fournies dans ce tableau .

Opération

Action

Voir également

Créer un sujet de Révision

Sous le nom de l'élément, mais au-dessus de toute conversation de révision existante, le message Révision un sujet de révision s'affiche. Note qu'un élément en cours de révision peut être verrouillé contre la publication d'autres sujets ou réponses, selon le statut de l'élément. Dans ce cas, le message Cette Révision est maintenant <état déclenchant le verrouillage> et ne peut pas être mise à jour s'affiche à la place.

Double-cliquez sur le message Créer un Révision de révision et saisissez votre sujet sous forme de texte continu. Le texte s'ajuste automatiquement à la bordure de la fenêtre Discuter et Révision .

Il y a une option dans la fenêtre Préférences, page ' Comportement de Fenêtre ' qui définit s'il faut utiliser la touche Entrée ou les touches Ctrl+Entrée pour soumettre un sujet ou un message. Quel que soit votre choix, vous pouvez utiliser l'option alternative pour couper et insérer une nouvelle ligne dans le texte de votre sujet.

Une fois la saisie terminée, cliquez sur le texte ou appuyez sur la touche Entrée (ou sur les touches Ctrl+Entrée).

  • Une flèche d'expansion ouverte et une icône deDiscussion icon s'affichent au début de votre texte, et votre nom d'utilisateur, l'heure ou la date de publication et le nombre de réponses (initialement zéro) s'affichent sous votre texte
  • Le message Créer un Révision de révision s'affiche au-dessus de votre sujet de discussion actuel et le message Publier une réponse s'affiche sous le sujet
Si la sécurité des utilisateurs est activée et que vous avez choisi d'afficher les avatars, l'icône de discussion est remplacée par une image représentant l'utilisateur qui a contribué à cet élément. Si l'utilisateur n'a pas d'image d'avatar personnelle, une silhouette « tête et épaules » par défaut s'affiche en tant qu'avatar.

Note que votre texte peut contenir des mots automatiquement soulignés. Ce sont des termes pour lesquels une définition de glossaire a été créée, et positionner le curseur sur l'un de ces mots affichera la définition dans une boîte de message contextuelle. Si vous ne souhaitez pas indiquer les termes du glossaire, cliquez-droit sur le message et cliquez sur l'option de menu 'Mettre en évidence les termes du glossaire'. Cela effacera les soulignements automatiques dans tout le système. Répétez cette opération si vous souhaitez restaurer les soulignements.

Définir l'avatar de l'utilisateur Page Révision état de la révision

Ajouter une réponse

Vous entrez une réponse à un sujet Révision en cliquant sur la flèche d'expansion à côté de l'élément Révision . Cela modifie l'affichage pour afficher uniquement le sujet Révision sélectionné en haut de la fenêtre et toutes les réponses existantes à ce sujet en dessous, après une ligne interrompue par le texte Ouvrir, n messages .

Appuyez ensuite sur la touche Entrée pour placer le curseur au début du champ de saisie de texte en haut de l'onglet. Soit:

  • Type votre réponse dans le champ de saisie du test, ou
  • Appuyez sur Ctrl+Barre d'espacement et saisissez le texte dans la zone de texte "Publier une réponse", puis appuyez sur la touche Échap pour fermer la zone de texte
Cliquez sur le bouton Publier à droite du champ de saisie de texte.
  • La réponse s'affiche en haut de la liste des réponses
  • Votre nom d'utilisateur s'affiche au-dessus de la réponse, avec votre avatar à gauche (et par la suite la date de publication s'affiche à droite)
  • L'heure de publication s'affiche à gauche de la réponse
  • Au fur et à mesure que les réponses s'accumulent, le nombre de publications augmente
Toutes les nouvelles réponses sont ajoutées sous le fil de Révision auquel elles répondent. Toutes les réponses que vous faites avant que quelqu'un d'autre ne publie sont regroupées sous votre nom d'utilisateur.

Pour revenir au Révision Liste de révision, cliquez sur la grande flèche à gauche de la zone de texte de réponse.

Modifier les publications

Pendant que vous saisissez un message, l'éditeur vérifie automatiquement l'orthographe et souligne en rouge les éventuelles fautes d'orthographe. Vous pouvez revenir en arrière ou déplacer le curseur sur les erreurs pour les corriger. Vous pouvez également déplacer le curseur n'importe où dans le corps du message et ajouter ou supprimer du texte (appuyez sur la touche Suppr).

Une fois que vous avez posté un message, vous pouvez le supprimer en entier mais vous ne pouvez pas le modifier.

Rechercher Révisions

Cliquez-droit sur le corps de l'onglet ' Révision ' (en mode liste pour un élément) et cliquez sur l'option 'Rechercher les Révisions '. Le texte Révision rubrique de révision devient Saisir du texte pour rechercher des révisions .

Double-cliquez sur ce message, puis tapez le texte que vous souhaitez localiser dans les rubriques de Révision pour l'élément sélectionné. Appuyez sur la touche Entrée.

Le système exécute une recherche pour tout sujet contenant ce texte ou ayant un message (réponse) contenant le texte. Les résultats de la recherche sont répertoriés dans l'onglet, sous le texte Affichage des résultats de la recherche pour le terme <terme de recherche>. Vous pouvez double-cliquer sur cette ligne pour saisir un nouveau terme de recherche et relancer la recherche.

En cliquant sur un élément de révision dans la liste de recherche, vous basculez vers le mode « publier une réponse », où vous pouvez lire le sujet d'origine et toutes les réponses à celui-ci. En cliquant sur le gros bouton fléché, vous revenez à la liste des résultats de la recherche.

Pour revenir à la liste normale des éléments de révision d'un élément, soit appuyer sur la touche Esc, recharger l'onglet, changer de contexte, soit cliquer cliquez-droit et cliquer à nouveau sur l'option 'Rechercher les Révisions '.

Révision texte du sujet de révision

Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du texte d'une publication de Révision enregistrée, vous pouvez ouvrir le texte dans une boîte de dialogue contextuelle (lecture seule) en appuyant sur Ctrl+Espace. Vous pouvez ensuite sélectionner le texte souhaité et appuyer sur Ctrl+C pour le copier dans le presse-papiers.

Le texte copié peut ensuite être collé dans une nouvelle publication Révision ou dans un autre document dans Enterprise Architect .

Définir Révision sujet de révision

Un nouveau sujet de révision a le statut 'Ouvert'. Pour changer le statut, cliquez-droit sur l'élément et sélectionnez 'Statut' et :

  • Alerte
  • Erreur
  • Accepter
  • Rejeter, ou
  • Fermé
Si le sujet de révision a déjà l'un de ces statuts, vous pouvez également sélectionner l'option 'Statut | Ouvrir' pour remettre le sujet à l'état 'Ouvrir', indiqué par l'icône Review Open Status .

Définir Révision sujet de révision

Dans le cadre de la révision , vous souhaiterez peut-être identifier la priorité d'un point soulevé. Il pourrait être très important d'agir sur ce point, ou il pourrait être convenu que le point traite d'une fonctionnalité « agréable à avoir » qui pourrait être abordée à une date ultérieure. Pour définir la priorité, cliquez-droit sur la rubrique révision et sélectionnez une des options :

  • 'Priorité | Élevé' ( Review High Priority )
  • 'Priorité | Moyen' ( Review Medium Priority ), ou
  • 'Priorité | Faible' ( Review Low Priority )
Alternativement, si vous décidez qu'un élément n'a pas besoin d'être priorisé, sélectionnez l'option 'Priorité | <none> ' option. Cela laisse l'icône de l'élément comme Review No Priority .

Définir le statut d'approbation

Seul l'approbateur désigné peut modifier le statut ou la priorité de son élément d'approbateur. Pour définir le statut, l'approbateur clique avec le bouton droit de la souris sur son élément d'approbateur et peut sélectionner les mêmes options que pour un réviseur. Cependant, l'option finale dans ce cas est "Approuvé", ce qui indique que l'élément sélectionné a terminé la révision et que toutes les décisions et modifications définies sont approuvées.

Si l'approbateur sélectionne l'option "Approuvé", l'indicateur Review closed status s'affiche alors à droite de l'élément et le message 0 sur <n> approbations est incrémenté pour indiquer que l'élément a reçu l'une des approbations requises.

Supprimer un sujet de Révision ou une réponse

Cliquez-droit sur le sujet de révision ou une réponse, et sélectionnez l'option de menu ' Supprimer Sélectionnée '. Une prompt s'affiche pour confirmer la suppression. Cliquez sur le bouton Oui.

Si vous supprimez un sujet de révision , toutes les réponses associées à ce sujet seront également supprimées.