Pré. | Proc. |
Object
La description
Un Object est une instance particulière d'une Classe à exécuter donné. Par exemple, une voiture avec la plaque d'immatriculation AAA-001 est une instance de la classe générale des voitures avec un attribut de numéro de plaque d'immatriculation. Les objets sont souvent utilisés dans l'analyse pour représenter les nombreux artefacts et éléments qui existent dans toute entreprise, tels que des morceaux de papier, des fax et des informations. Pour modéliser le comportement variable des objets au moment de l'exécution, utilisez les états d'exécution.
Au début de l'analyse, les objets peuvent être utilisés pour capturer rapidement tous les éléments pertinents dans le domaine du système, dans un diagramme d' Object , de structure composite ou de Communication . Au fur et à mesure que le modèle progresse, ces objets d'analyse sont affinés en classes génériques à partir desquelles des instances peuvent être dérivées pour représenter des éléments métier communs. Une fois les Classes définies, les Objets peuvent être typés ; c'est-à-dire qu'ils peuvent avoir un ensemble de classificateurs qui indique leur type de base - voir la rubrique Classificateurs et instances .
Enterprise Architect prend également en supporte un certain nombre d'éléments Object stéréotypés pour représenter diverses entités dans la modélisation métier.