Pré. | Proc. |
Objets
Les objets sont générés dans une transformation sous forme de texte sous cette forme :
type d'objet
{
objectProperties*
Xréf{xréf}*
Balise{balise}*
Attribut{attributs}*
Opération{opérations}*
Classificateur{classificateurs}*
Paramètre{paramètres}*
}
Par exemple:
Classer
{
nom = "Exemple"
langage = "C++"
Étiquette
{
nom = "defaultCollectionClass"
valeur = "Liste"
}
Attribut
{
nom = "compter"
type = " int "
}
}
Chaque object créé dans une transformation doit inclure un élément de syntaxe XRef (voir la fin de cette rubrique), car il aide le système à se synchroniser avec l' object et permet de créer un connecteur vers cette classe dans la transformation.
Éléments de syntaxe dans le code
Élément |
Détail |
Voir également |
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type d'objet |
objectType est l'un de ceux-ci :
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objectProperties |
objectProperties vaut zéro, ou une instance d'un ou plusieurs d'entre eux :
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Attribut |
L'attribut a la même structure que l'objectType et inclut ces propriétés :
L'attribut inclut également ces éléments :
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Opération |
Operation a la même structure que objectType et inclut ces propriétés :
Le fonctionnement comprend également ces éléments :
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Paramètre |
Parameter a la même structure que objectType et inclut l'élément Tag et ces propriétés :
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Étiquette |
La balise a ces propriétés :
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Cas spéciaux
Certains types d' object ont des variantes de la syntaxe de définition d' object .
Object |
Détail |
Voir également |
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Paquetages |
Paquetages diffèrent des autres objets de ces manières :
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Xréf |
Les références croisées sont définies à l'aide des instructions de transformation. Les propriétés comprennent :
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Références croisées |
Tableaux |
Les Tableaux sont un type d' object spécial, avec ces différences par rapport aux autres types d' object :
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Transformer Foreign Keys |
Colonnes |
Les colonnes sont similaires aux attributs, mais ont un élément de numérotation automatique contenant Startnum et son incrément, et ces propriétés ajoutées :
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