Pré. | Proc. |
Gérer les Lignes de base
Les Lignes de base sont des instantanés d'un Paquetage de référentiel pris à un moment donné. Ces instantanés sont stockés dans un format appelé XMI, qui est un format XML. Ces fichiers doivent être stockés afin qu'ils puissent être rappelés et utilisés ultérieurement pour des comparaisons. Il y a deux endroits principaux pour stocker Lignes de base :
- Dans le référentiel actuel - il s'agit de l'emplacement par défaut
- Dans un Service d'Actifs Réutilisables - un Service d'Actifs Réutilisables doit être désigné comme emplacement
La gestion des Lignes de base diffère selon l'option choisie. Un bibliothécaire ou un administrateur décide généralement quelle option est la plus appropriée pour un référentiel et une équipe donnés. Des facteurs tels que la question de savoir si les Lignes de base doivent être mises à la disposition d'un public distribué et si une analyse de dépendance est requise seraient pris en compte dans cette décision.
Accéder
Ruban |
Paramètres > Modèle > Options > Ligne de base |
Spécifier un serveur d'assertions réutilisable pour les Lignes de base
Pour stocker des lignes de base dans un serveur d'actifs réutilisables, vous devez le définir sur la page "Baseline" de la boîte de dialogue "Gérer les options du Modèle ", où vous spécifiez les détails et les options de connexion et de stockage au Cloud .