Réserver une Démo
Pré. Proc.

Affichages des propriétés de l'élément

Enterprise Architect fournit un certain nombre de façons de définir, d'attribuer et de révision les propriétés et les fonctionnalités des éléments, chacune offrant différentes facilités plus adaptées à un aspect ou à un autre du développement de modèles.

Écrans de l'interface utilisateur pour accéder aux propriétés des éléments

Filtrer

Voir également

Boîte de dialogue ' Propriétés dialogue - la boîte de dialogue ' Propriétés ' de l'élément définit à la fois les propriétés générales d'un élément telles que son nom, sa phase, sa version et son état, et les propriétés spécifiques au type d'élément telles que les colonnes Tableau , les comportements d'activité et le format de graphique.

Propriétés Dialogue

Fenêtre Propriétés de l'élément - cette fenêtre affiche les propriétés générales de l'élément actuellement sélectionné dans une seule vue. Vous pouvez ancrer la fenêtre dans l'espace de travail Enterprise Architect ou la faire flotter librement à l'intérieur ou à l'extérieur de l'espace de travail.

Fenêtre des Propriétés pour les éléments

Onglet Détails de la fenêtre Inspecteur - l'onglet 'Détails' présente toutes les propriétés complémentaires existantes d'un élément dans une structure de dossiers, à travers laquelle vous pouvez créer d'autres objets de propriété, les manipuler et les supprimer.

Inspecteur - Détails

Fenêtre de responsabilité - cette fenêtre fournit une méthode pratique pour ajouter, afficher, modifier et supprimer rapidement des règles appliquées à un élément. La fenêtre affiche les détails des exigences, des contraintes, des scénarios et des fichiers qui imposent de telles règles ou restrictions à l'élément.

Responsabilités

Boîte de dialogue "Sélectionner <Item>" - Cette boîte de dialogue est un navigateur polyvalent et un outil de recherche permettant de localiser des éléments de modèle tels que des éléments de classificateur, des propriétés, des attributs et des comportements. Le '<Item>' dans le dialogue change pour représenter le type d' object sur lequel l'opération d'origine travaille.

Sélectionnez < Item > Dialogue