Pré. | Proc. |
Démarrage
Enterprise Architect partitionne les fonctionnalités étendues de l'outil en perspectives . Cela vous aide à vous concentrer sur une tâche spécifique et à travailler avec les outils dont vous avez besoin sans être distrait par d'autres fonctionnalités . Pour travailler avec les fonctionnalités ArcGIS Geodatabases ou Geography Markup Language vous devez d'abord sélectionner ces perspectives :
Ingénierie Base de Données > ArcGIS
Échange d'informations > GML géographique
La configuration de la perspective garantit que les diagrammes ArcGIS Geodatabases et Geography Markup Language , leurs pages Toolbox et d'autres fonctionnalités de la perspective seront disponibles par défaut.
Géodatabases ArcGIS
En utilisant les fonctionnalités ArcGIS dans Enterprise Architect , vous pouvez facilement visualiser les géodatabases. Cela vous permet d'unifier les équipes travaillant dans les systèmes traditionnels centrés sur les logiciels et d'ingénierie avec vos équipes géospatiales définissant les fonctionnalités et les domaines. Les équipes définissant les règles métier de la stratégie et les exigences d'un système ou des composants qui fournissent la fonctionnalité du système peuvent partager des modèles avec les équipes géospatiales en créant un modèle intégré qui aidera à l'intégration et à la réduction des risques.
Langage de balisage en géographie (GML)
À l'aide de la Langage de balisage en géographie (GML) facilité vous pouvez modéliser des schémas d'organisation ou d'application communautaire. Les modèles peuvent être utilisés pour montrer la relation entre les Fonctionnalités et ces éléments peuvent à leur tour contenir n'importe quel nombre de Propriétés qui qualifient leurs caractéristiques. Celles-ci peuvent être basées sur des Types, des DataTypes , des CodeLIsts ou des Enumerations définis.