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Pré. Proc.

EASL Propriétés

Cette rubrique répertorie les propriétés EASL pour chacun des objets EASL, telles qu'elles sont récupérées par la macro de génération de code Macros de génération de code EASL .

Action

Nom de la propriété

Description

Comportement

Le comportement associé à l' Action ( Action d'appel de comportement ou Action d'appel d'opération ).

Corps

Le corps de l' Action .

Le contexte

Le contexte de l' Action .

Gardien

La garde de l' Action .

EstFinal

Une vérification pour savoir si l'action est une Action finale.

EstGardé

Vérifie si l'action est une Action protégée.

EstInitial

Vérifie si l'action est une Action initiale.

Gentil

Le genre Action .

Prochain

La prochaine Action de l' Action .

Nœud

Le nœud associé à l' Action dans le graphique.

Dispute

Nom de la propriété

Description

Paramètre

ID du paramètre associé à l'argument.

Évaluer

La valeur par défaut de l'argument.

Comportement

Nom de la propriété

Description

ActionInitiale

L'action initiale du comportement.

est en lecture seule

Le isReadOnly du Behavior.

isSingleExecution

L'isSingleExecution du comportement.

Gentil

Le genre de comportement.

Type de retour

Le type de retour du Behavior.

Spécification

La spécification du comportement.

AppelEvénement

Nom de la propriété

Description

Opération

Le fonctionnement de CallEvent.

ChangeEvent

Nom de la propriété

Description

ChangeExpression

L'expression de changement de ChangeEvent.

Classificateur

Nom de la propriété

Description

A des comportements

Une vérification pour savoir si le Classificateur a des modèles comportementaux (Activité et Interaction).

Langue

La langue du classificateur.

Statemachine

La Statemachine d'état du classificateur.

Condition

Nom de la propriété

Description

Expression

L'expression de la Condition.

Plus bas

La valeur inférieure de la Condition .

Plus haut

La valeur supérieure de la valeur .

Construction

Nom de la propriété

Description

GetTaggedValue

La Valeur Étiquetée de la propriété .

EstStéréotypeApplied

Vérifie si un stéréotype particulier est appliqué à la propriété.

Notes

Notes sur la propriété.

TypeUML

Le type UML de la propriété.

Visibilité

La visibilité de la Propriété.

Bord

Nom de la propriété

Description

De

L' ID du nœud à partir duquel l'Edge est issu.

À

ID du nœud sur lequel Edge est ciblé.

EventObject

Nom de la propriété

Description

Type d'événement

Type d'événement de l' Event Object .

Exemple

Nom de la propriété

Description

Classificateur

Le classificateur de l'instance.

Évaluer

La valeur de l'Instance.

Paramètre

Nom de la propriété

Description

Direction

La direction du paramètre.

Type

Le type du paramètre.

Évaluer

La valeur du paramètre.

Primitif

Nom de la propriété

Description

FQName

Le nom FQ du Primitive.

ID

L' ID du primitif.

Nom

Le nom du Primitif.

ObjectType

Le type d' object de la primitive.

Parent

L'IDParent du Primitif.

PropertyObject

Nom de la propriété

Description

BoundSize

La taille liée du PropertyObject (s'il s'agit d'une collection).

ClassificateurStéréoType

Le stéréotype du classificateur de PropertyObject.

EstAsynchroneProp

Une vérification pour savoir si le PropertyObject est une propriété asynchrone.

EstCollection

Une vérification pour savoir si le PropertyObject est une collection.

IsOrdered

Une vérification pour savoir si le PropertyObject est ordonné (s'il s'agit d'une collection).

EstTimedProp

Une vérification pour savoir si le PropertyObject est une propriété temporisée.

Gentil

Le genre de PropertyObject.

Valeur inférieure

La valeur inférieure du valeur (s'il s'agit d'une collection).

Type

Le type de PropertyObject.

Valeur supérieure

La valeur supérieure du valeur (s'il s'agit d'une collection).

Évaluer

La valeur de valeur .

SignalÉvénement

Nom de la propriété

Description

Signal

Le signal du SignalEvent.

State

Nom de la propriété

Description

HasSubMachineHasSubMachine

Une vérification pour savoir si l' State est un état de sous-machine.

IsFinalState

Une vérification pour savoir si l' State est un état final.

Sous-machine

Obtenez l' ID de la sous-machine contenue par l' State (le cas échéant).

Statemachine

Nom de la propriété

Description

HasSubMachineState

Une vérification pour savoir si la Statemachine a un état Submachine.

Etat initial

L'état initial de la Statemachine .

État de la sous-machine

L' State de la sous-machine de la Statemachine .

HeureÉvénement

Nom de la propriété

Description

Lorsque

La propriété 'quand' du TimeEvent.

Transition

Nom de la propriété

Description

A un effet

Une vérification pour savoir si la transition a un effet valide.

IsDerived

Vérifie si la transition est une transition dérivée.

Est transcendant

Une vérification pour savoir si la transition transcende d'un Statemachine (Submachine State ) à un autre.

Est déclenché

Une vérification pour savoir si la transition est déclenchée.

La source

La source de la Transition.

Cible

L'objectif de la Transition.

Gâchette

Nom de la propriété

Description

ÉtatDestinationAsynchrone

L'état de destination asynchrone du déclencheur (s'il s'agit d'un déclencheur asynchrone).

DependentProperty

ID de la propriété associée au déclencheur.

Événement

L'événement du déclencheur.

Nom

Le nom du déclencheur.

Type

Le type de déclencheur.

Sommet

Nom de la propriété

Description

EstHistorique

Une vérification pour savoir si le sommet est un état historique.

EstPseudoEtat

Une vérification pour savoir si le sommet est un pseudo-état.

PseudoStateKind

Le genre pseudo-état du Vertex.