Pré. | Proc. |
EASL Propriétés
Cette rubrique répertorie les propriétés EASL pour chacun des objets EASL, telles qu'elles sont récupérées par la macro de génération de code Macros de génération de code EASL .
Action
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Comportement |
Le comportement associé à l' Action ( Action d'appel de comportement ou Action d'appel d'opération ). |
Corps |
Le corps de l' Action . |
Le contexte |
Le contexte de l' Action . |
Gardien |
La garde de l' Action . |
EstFinal |
Une vérification pour savoir si l'action est une Action finale. |
EstGardé |
Vérifie si l'action est une Action protégée. |
EstInitial |
Vérifie si l'action est une Action initiale. |
Gentil |
Le genre Action . |
Prochain |
La prochaine Action de l' Action . |
Nœud |
Le nœud associé à l' Action dans le graphique. |
Dispute
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Paramètre |
ID du paramètre associé à l'argument. |
Évaluer |
La valeur par défaut de l'argument. |
Comportement
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
ActionInitiale |
L'action initiale du comportement. |
est en lecture seule |
Le isReadOnly du Behavior. |
isSingleExecution |
L'isSingleExecution du comportement. |
Gentil |
Le genre de comportement. |
Type de retour |
Le type de retour du Behavior. |
Spécification |
La spécification du comportement. |
AppelEvénement
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Opération |
Le fonctionnement de CallEvent. |
ChangeEvent
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
ChangeExpression |
L'expression de changement de ChangeEvent. |
Classificateur
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
A des comportements |
Une vérification pour savoir si le Classificateur a des modèles comportementaux (Activité et Interaction). |
Langue |
La langue du classificateur. |
Statemachine |
La Statemachine d'état du classificateur. |
Condition
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Expression |
L'expression de la Condition. |
Plus bas |
La valeur inférieure de la Condition . |
Plus haut |
La valeur supérieure de la valeur . |
Construction
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
GetTaggedValue |
La Valeur Étiquetée de la propriété . |
EstStéréotypeApplied |
Vérifie si un stéréotype particulier est appliqué à la propriété. |
Notes |
Notes sur la propriété. |
TypeUML |
Le type UML de la propriété. |
Visibilité |
La visibilité de la Propriété. |
Bord
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
De |
L' ID du nœud à partir duquel l'Edge est issu. |
À |
ID du nœud sur lequel Edge est ciblé. |
EventObject
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Type d'événement |
Type d'événement de l' Event Object . |
Exemple
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Classificateur |
Le classificateur de l'instance. |
Évaluer |
La valeur de l'Instance. |
Paramètre
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Direction |
La direction du paramètre. |
Type |
Le type du paramètre. |
Évaluer |
La valeur du paramètre. |
Primitif
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
FQName |
Le nom FQ du Primitive. |
ID |
L' ID du primitif. |
Nom |
Le nom du Primitif. |
ObjectType |
Le type d' object de la primitive. |
Parent |
L'IDParent du Primitif. |
PropertyObject
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
BoundSize |
La taille liée du PropertyObject (s'il s'agit d'une collection). |
ClassificateurStéréoType |
Le stéréotype du classificateur de PropertyObject. |
EstAsynchroneProp |
Une vérification pour savoir si le PropertyObject est une propriété asynchrone. |
EstCollection |
Une vérification pour savoir si le PropertyObject est une collection. |
IsOrdered |
Une vérification pour savoir si le PropertyObject est ordonné (s'il s'agit d'une collection). |
EstTimedProp |
Une vérification pour savoir si le PropertyObject est une propriété temporisée. |
Gentil |
Le genre de PropertyObject. |
Valeur inférieure |
La valeur inférieure du valeur (s'il s'agit d'une collection). |
Type |
Le type de PropertyObject. |
Valeur supérieure |
La valeur supérieure du valeur (s'il s'agit d'une collection). |
Évaluer |
La valeur de valeur . |
SignalÉvénement
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Signal |
Le signal du SignalEvent. |
State
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
HasSubMachineHasSubMachine |
Une vérification pour savoir si l' State est un état de sous-machine. |
IsFinalState |
Une vérification pour savoir si l' State est un état final. |
Sous-machine |
Obtenez l' ID de la sous-machine contenue par l' State (le cas échéant). |
Statemachine
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
HasSubMachineState |
Une vérification pour savoir si la Statemachine a un état Submachine. |
Etat initial |
L'état initial de la Statemachine . |
État de la sous-machine |
L' State de la sous-machine de la Statemachine . |
HeureÉvénement
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
Lorsque |
La propriété 'quand' du TimeEvent. |
Transition
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
A un effet |
Une vérification pour savoir si la transition a un effet valide. |
IsDerived |
Vérifie si la transition est une transition dérivée. |
Est transcendant |
Une vérification pour savoir si la transition transcende d'un Statemachine (Submachine State ) à un autre. |
Est déclenché |
Une vérification pour savoir si la transition est déclenchée. |
La source |
La source de la Transition. |
Cible |
L'objectif de la Transition. |
Gâchette
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
ÉtatDestinationAsynchrone |
L'état de destination asynchrone du déclencheur (s'il s'agit d'un déclencheur asynchrone). |
DependentProperty |
ID de la propriété associée au déclencheur. |
Événement |
L'événement du déclencheur. |
Nom |
Le nom du déclencheur. |
Type |
Le type de déclencheur. |
Sommet
Nom de la propriété |
Description |
---|---|
EstHistorique |
Une vérification pour savoir si le sommet est un état historique. |
EstPseudoEtat |
Une vérification pour savoir si le sommet est un pseudo-état. |
PseudoStateKind |
Le genre pseudo-état du Vertex. |