Pré. | Proc. |
Macros de génération de code EASL
Enterprise Architect fournit un certain nombre de macros de génération de code Enterprise Architect Simulation Bibliothèque (EASL) pour générer du code à partir de modèles comportementaux. Ceux-ci sont:
- EASL_INIT
- EASL_GET
- Liste EASLL et
- EASL_END
EASL_INIT
La macro EASL_INIT est utilisée pour initialiser un modèle de comportement EASL. La génération du code du modèle de comportement dépend de ce modèle.
Aspect |
Description |
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Syntaxe |
%EASL_INIT(<<GUID>>)% où:
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EASL_GET
La macro EASL_GET permet de récupérer une propriété ou une collection d'un object EASL. Les objets EASL et les propriétés et collections de chaque object sont identifiés dans les rubriques EASL Collections et EASL Propriétés .
Aspect |
Description |
---|---|
Syntaxe |
$résultat = %EASL_GET(<<Propriété>>, <<ID propriétaire>>, <<Nom>>)% où:
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Exemple |
$sPropName = %EASL_GET("Propriété", $contexte, "Nom")% |
EASLList
La macro EASLList est utilisée pour rendre chaque object d'une collection EASL en utilisant le gabarit approprié.
Aspect |
Description |
---|---|
Syntaxe |
$result = %EASLList=<<TemplateName>> @separator=<<Separator>> @indent=<<indent>> @owner=<<OwnedID>> @collection=<<NomCollection>> @option1=<<OPTION1>> @option2=<<OPTION2>>......... @optionN=<<OPTIONN>>% où:
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Exemple |
$sStates = %EASLList=" State " @separator="\n" @indent="\t" @owner=$StateMachineGUID @collection=" States " @option=$sOption% |
EASL_END
La macro EASL_END est utilisée pour libérer le modèle de comportement EASL.
Aspect |
Description |
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Syntaxe |
%EASL_END% |
Comportementale Modèle Gabarits
- Action
- Affectation des Action
- Action Pause
- Appel à l' Action
- Action Créer
- Action Détruire
- Action si
- Boucle Action
- Opaque Action
- Action parallèle
- Action RaiseEvent
- Action RaiseException
- Commutateur Action
- Comportement
- Comportement Corps
- Déclaration de comportement
- Paramètre de comportement
- Argumentation d'appel
- Décision Action
- Condition Décision
- Décision Logique
- Tableau de Décision
- Gardien
- Déclaration de propriété
- Notes sur la propriété
- Object propriété
- State
- Rappel State
- Énumérer State
- Nom énuméré State
- Statemachine
- Historique de la machine d' Statemachine
- Transition
- Effet de transition
- Gâchette