Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Transformation du Modèle

Découvrir la Transformation du Modèle

Présentation Transformation du Modèle

Les transformations de Modèle sont un outil de productivité qui permet de manipuler des modèles pour créer des modèles plus spécialisés ou résolus. Les transformations peuvent être appliquées pour produire une variété de modèles de sortie, notamment des modèles de données logiques et physiques, des modèles de schéma XML, des langages de programmation, etc. Les transformations Model Driven Architecture (MDA) utilisent un système de gabarit flexible et entièrement configurable.

Using MDA model transformation in Sparx Systems Enterprise Architect.

Où trouver Transformation du Modèle

Ruban : Conception > Paquetage > Transformer > Transformer la sélection

Utilisation de Transformation du Modèle

Modèle Transformations peut être utilisé comme un outil de productivité pour transformer un modèle primitif en un modèle plus résolu. Il existe un large éventail de transformations intégrées, notamment :

  • Génération d'un modèle de classe vers un modèle de langage de programmation, y compris C++, C# , PHP, Java et bien d'autres
  • Génération d'un modèle de classe vers un modèle de données, y compris les modèles ERD, Oracle, SQL Server, XSD et WSDL
  • Génération d'un modèle de classe vers un modèle de test, y compris les modèles de test NUnit et JUnit, etc.

Options pour Transformation du Modèle

Les transformations de Modèle sont entièrement configurables à l'aide d'un système de gabarit simple et flexible. Cela inclut la flexibilité de créer de nouvelles transformations définies par l'utilisateur et de modifier ou d'étendre celles qui existent déjà.

MDA Transformation from Platform Independent Model (PIM) to multiple Platform Specific Models (PSM) in Sparx Systems Enterprise Architect.

Apprenez Plus sur Transformation du Modèle

Transformation du Modèle