Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Plateforme collaborative

L'ère de l'information a été transformée en ère de l'innovation presque pendant que nous dormions, et maintenant plus que jamais, il est impératif que les équipes travaillent ensemble de manière nouvelle et cohérente. Partager des documents et des fichiers sur disque et travailler avec des diagrammes statiques sont des choses que nous nous attendons maintenant à voir dans les musées. Des solutions réactives, robustes et innovantes ne peuvent être obtenues que par des équipes travaillant avec des outils exceptionnels qui permettent non seulement de construire des modèles et de faciliter la collaboration, mais également d'effectuer des travaux. Enterprise Architect est une boîte à outils multifonctionnelle qui permet aux équipes de collaborer, réunissant les meilleurs esprits et les mains les plus expérimentées d'un large éventail de disciplines interdépendantes. Les personnes qui contribuent à mettre à jour et à consulter les modèles peuvent être dispersées géographiquement, opérer dans différents fuseaux horaires, appartenir à différentes organisations ou même parler différentes langues naturelles.

Cette image montre certaines des fonctionnalités de collaboration utiles disponibles dans le ruban Début . Des discussions et des Révisions sont également disponibles sur WebEA et Prolaborate , permettant modélisation personnel de modélisation et non modélisateur de collaborer, ce qui se traduit par des solutions plus robustes et adaptées à l'objectif. Pour plus d'informations, consultez la rubrique d'aide Équipes et Collaboration .