Pré. | Proc. |
Types de problèmes
NON UTILISÉ ACTUELLEMENT
Pour les écrans de maintenance et de contrôle des modifications, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue « Maintenance » pour définir les types de problèmes de base qui sont traités. Les exemples sont les problèmes liés au matériel, les problèmes de performances, les bogues logiciels et les problèmes de réseau.
Accéder
Ruban |
Paramètres > Données de référence > Types de Modèle > Maintenance > Types de problèmes |
Définir les types de problème
Champ |
Action |
Voir également |
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Type de problème |
Type le nom du type de problème. |
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La description |
Type une brève description du type de problème. |
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Lester |
Fournissez une pondération à appliquer au type de problème. |
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Note |
Type toute information supplémentaire sur le type de problème. |
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Types définis |
Affiche tous les types de problèmes prédéfinis et enregistrés. |
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Nouveau |
Cliquez sur ce bouton pour effacer les champs de le dialogue afin de pouvoir ajouter un nouveau type de problème. |
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sauvegarder |
Cliquez sur ce bouton pour enregistrer les détails du scénario et l'ajouter à la liste "Types définis". |
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Effacer |
Cliquez sur ce bouton pour supprimer un scénario sélectionné de la liste 'Types définis'. |
Notes
- Vous pouvez transporter ces types de problèmes entre les modèles, en utilisant les options de ruban "Paramètres > Modèle > Transfert > Exporter les données de référence" et "Importer les données de référence".
- Vous transportez les types de problème avec les types de test sous la forme d'un fichier de types de maintenance