Réserver une Démo

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Pré. Proc.

Types de problèmes

NON UTILISÉ ACTUELLEMENT

Pour les écrans de maintenance et de contrôle des modifications, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue « Maintenance » pour définir les types de problèmes de base qui sont traités. Les exemples sont les problèmes liés au matériel, les problèmes de performances, les bogues logiciels et les problèmes de réseau.

Accéder

Ruban

Paramètres > Données de référence > Types de Modèle > Maintenance > Types de problèmes

Définir les types de problème

Champ

Action

Voir également

Type de problème

Type le nom du type de problème.

La description

Type une brève description du type de problème.

Lester

Fournissez une pondération à appliquer au type de problème.

Note

Type toute information supplémentaire sur le type de problème.

Types définis

Affiche tous les types de problèmes prédéfinis et enregistrés.

Nouveau

Cliquez sur ce bouton pour effacer les champs de le dialogue afin de pouvoir ajouter un nouveau type de problème.

sauvegarder

Cliquez sur ce bouton pour enregistrer les détails du scénario et l'ajouter à la liste "Types définis".

Effacer

Cliquez sur ce bouton pour supprimer un scénario sélectionné de la liste 'Types définis'.

Notes

  • Vous pouvez transporter ces types de problèmes entre les modèles, en utilisant les options de ruban "Paramètres > Modèle > Transfert > Exporter les données de référence" et "Importer les données de référence".
  • Vous transportez les types de problème avec les types de test sous la forme d'un fichier de types de maintenance

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