Pré. | Proc. |
Personnalisation de la Vue de recherche
Après avoir exécuté une recherche et affiché une liste de résultats, vous pouvez réorganiser l'affichage pour afficher les éléments dans un ordre différent, ajouter ou supprimer des colonnes pour des caractéristiques particulières, regrouper les éléments selon une ou plusieurs caractéristiques et/ou sélectionner divers éléments. à partir des résultats.
Accéder
Ruban |
Explorer > Rechercher > Modèle > Volet Résultats ou Conception > Elément > Gérer > Modèle recherche > Volet Résultats |
Raccourcis Clavier |
Crtl+F > Volet Résultats ou > Volet Résultats |
Options de réorganisation
Option |
Détail |
Voir également |
---|---|---|
Trier et sélectionner |
Dans la recherche de Modèle , vous pouvez :
|
|
Modifier et reséquencer les colonnes à l'aide de l'en-tête Vue |
L'en-tête Vue définit les colonnes d'informations présentées par la recherche de Modèle et l'ordre dans lequel les éléments de données sont présentés. Pour révision les en-têtes de colonnes :
Pour ajouter un en-tête de colonne à l'en-tête Vue :
|
|
Regroupement de valeur |
Vous pouvez organiser hiérarchiquement les données rapportées en fonction de la valeur d'une ou plusieurs des catégories de colonne. Vous pouvez organiser les données par ' Type ', et dans chaque ' Type ' par ' Nom ' ; si vous cliquez ensuite sur l'un des autres en-têtes de colonne, les données de ce groupe sont ensuite triées avec les valeurs de la colonne sélectionnée (par exemple, "Créé") dans l'ordre croissant ou décroissant. Pour configurer le groupement de valeur , faites glisser l'en-tête de colonne représentant le groupement principal (tel que "Auteur") sur le champ "Faites glisser un en-tête de colonne ici pour regrouper par cette colonne". Faites maintenant glisser l'en-tête de colonne du niveau de regroupement suivant (par exemple, « Statut ») à droite du premier en-tête ; les deux titres d'en-tête s'affichent sous forme de blocs connectés, comme illustré :
Vous pouvez, si nécessaire, ajouter d'autres niveaux de regroupement en faisant glisser d'autres en-têtes de colonne sur la hiérarchie (comme « Créé ») et restructurer l'ordre en faisant glisser des en-têtes existants ou supplémentaires dans le niveau que vous souhaitez qu'ils contiennent. Par exemple, vous pouvez faire de ' Type ' le groupement secondaire en le faisant glisser à droite de ' Auteur ', ou déposer ' Statut ' entre ' Auteur ' et ' Type '. Pour supprimer un niveau de regroupement, faites glisser l'en-tête de colonne approprié hors de la séquence et sous l'en-tête Vue ; tout groupement subordonné monte d'un niveau. Lorsque vous avez un rapport avec des résultats groupés, vous pouvez basculer entre la hiérarchie développée et le groupement réduit (élément de niveau supérieur uniquement) en cliquant avec le bouton droit sur l'en-tête Vue et en cliquant sur l'option "Tout réduire". |
|
Barre de Filtre |
La Barre de Filtre s'affiche sous les en-têtes de colonne ; vous pouvez le masquer ou l'afficher en cliquant avec le bouton droit sur les en-têtes de colonne et en cliquant sur l'option 'Toggle Barre de Filtre '. La Barre de Filtre est constituée d'une rangée de champs, un champ par colonne ; lorsque vous saisissez une valeur dans l'un de ces champs, les résultats de la recherche de Modèle sont automatiquement filtrés pour afficher les entrées de la colonne correspondante contenant la valeur dans le champ. Par exemple:
|