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Pré. Proc.

Démarrage

Définir des modèles de cas existants ou créer de nouveaux diagrammes de gestion de cas est facile en utilisant le support intégré d' Enterprise Architect pour le Case Management Model and Notation fonctionnalités de notation. Ceux-ci incluent un diagramme CMMN avec une boîte à outils qui contient tous les éléments et connecteurs nécessaires pour créer des modèles robustes et expressifs. Ces modèles indéterminés peuvent être connectés à d'autres processus déterminés décrits dans Business Process Model and Notation et plus largement à une gamme d'autres modèles commerciaux, technologiques et d'ingénierie. Avoir tous ces modèles disparates mais imbriqués dans un seul outil offre d'innombrables avantages et se traduit par des gains de productivité considérables. Les travailleurs de toutes les disciplines, y compris la gestion de cas, peuvent communiquer et collaborer de manière transparente, ce qui se traduit par des systèmes bien spécifiés et conçus.

Dans cette rubrique, vous apprendrez à travailler avec les facilités facilités dans Enterprise Architect , y compris ces sous-rubriques.

Sélection de la perspective

Enterprise Architect partitionne les fonctionnalités étendues de l'outil dans Perspectives , ce qui garantit que vous pouvez vous concentrer sur une tâche spécifique et travailler avec les outils dont vous avez besoin sans être distrait par d'autres fonctionnalités . Pour travailler avec les fonctionnalités Modèle de gestion de cas et Notation, vous devez d'abord sélectionner cette perspective :

Choose perspective button. <nom de la perspective> > Analyse > CMMN

La configuration de la perspective garantit que les diagrammes Modèle de gestion de cas et Notation, leurs boîtes à outils et autres fonctionnalités de la perspective seront disponibles par défaut.

Exemple Diagramme

Un exemple de diagramme fournit une introduction visuelle au sujet et vous permet de voir certains des éléments et connecteurs importants qui sont créés en spécifiant ou décrivant la façon dont un cas est défini, notamment : un plan de gestion de cas et des Items de dossier de cas, des étapes, des jalons, Tâches fixes et discrétionnaires.

Présentation de la langue

Cette rubrique vous présente les principaux concepts du langage, notamment sa structure, son architecture et les éléments et connecteurs utilisés pour créer des modèles de modèle et de notation de gestion de cas ( Modèle ).

Modélisation avec CMMN

Cette rubrique présente le Case Management Model and Notation , qui fournit les diagrammes , les pages de la boîte à outils et les éléments avec lesquels vous travaillerez, y compris les plans de cas, les Items de fichier et une gamme de tâches telles que les tâches humaines, de cas et de processus. Vous pouvez sélectionner la perspective CMMN dans le groupe d'analyse, qui configurera l'outil pour modéliser les modélisation de cas telles qu'elles sont répandues dans les disciplines juridiques, médicales, financières, de sauvetage et autres.

CMMN et BPMN

Dans ce sujet, le Modèle et la notation de gestion de cas avec ses activités ad hoc et ses tâches non séquentielles sont comparés et mis en contraste avec le modèle et la notation Métier Modèle qui est le langage de facto pour la modélisation de modélisation séquentiels, prévisibles et reproductibles.

Plus d'information

Cette section fournit des liens utiles vers d'autres rubriques et ressources qui pourraient vous être utiles lorsque vous travaillez avec les fonctionnalités du Modèle de gestion de cas et de l'outil de fonctionnalités .