Pré. | Proc. |
Noms d' Object Quick Linker
Lorsque vous créez un fichier de définition Quick Linker, vous utilisez une gamme de types d'éléments de base et de connecteurs pour identifier :
- Type d'élément source (colonne A)
- Type d'élément cible (colonne C)
- Nouveau type d'élément (colonne F) et
- Nouveau type de lien (colonne H)
Ceux-ci sont ensuite qualifiés par les stéréotypes que vous spécifiez dans la définition. Les types d'éléments de base et de connecteurs que vous pouvez utiliser sont identifiés ici.
Noms des Type d' Object
Groupe Object |
Type Object |
Voir également |
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Type d'élément |
Action ActionPin Activité Paramètre d'activité Partition d'activité Acteur de cinéma Artefact Bordure CentralBufferNodeCentralBufferNode Changer État de choix Classe Collaboration Composant Type de données Décision DeepHistoryState Spécification déploiement Appareil DiagrammeGate Entité Point d'accès État d'entrée Environnement d'exécution Point de sortie État de sortie ExpansionNode ExpansionRegion Fonctionnalité Activité finale ÉlémentGUI HistoriqueÉtat Élément d'information Activité initiale Etat initial InteractionOccurrence Interface Publier InterruptableActivityRegionInterruptableActivityRegion État de la jonction MergeNode Point de terminaison de message Association n-aire Nœud Object NoeudObjet Paquetage Partie Port TypePrimitive Interface fournie Recevoir RequisInterface Exigence Filtrer Envoyer Séquence Signal State StateLifeline Statemachine Synchronisation_H Synchronisation_V État de synchronisation Diagramme UMLD Cas d'utilisation ValueLifeline |
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Types de connecteurs |
Abstraction Agrégation Association AssociationClass CommunicationChemin Composition ConnecteurLien Flux de contrôle DéléguéLien Dépendance Déploiement Extension Généralisation Flux d'information Lien d'interface Manifeste Nidification Flux d'objets PackageImport PackageMerge La concrétisation Redéfinition Séquence Flux d'état Substitution TemplateBinding UCExtend UCComprend Usage Cas d'utilisation |