Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Contrat de licence du produit logiciel TOGAF

Ce contrat de licence de produit logiciel concerne la MDG Technologie achetée séparément pour TOGAF à utiliser avec les éditions Corporate et Professional de Sparx Systems Enterprise Architect . La MDG Technologie pour TOGAF intégrée aux éditions Ultimate et Unified d' Enterprise Architect est couverte par le Sparx Systems Enterprise Architect Modelling Tool .

MDG Technologie pour TOGAF, Enterprise Architect MDG Add-In , Version 3.0.

Copyright © 2008-2022 Sparx Systems Pty Ltd. Tous droits réservés

IMPORTANT - À LIRE ATTENTIVEMENT : ce contrat de licence d'utilisateur final (« CLUF ») est un accord légal entre VOUS en tant que titulaire de licence et SPARX pour le PRODUIT LOGICIEL identifié ci-dessus. En installant, copiant ou utilisant autrement le PRODUIT LOGICIEL, VOUS acceptez d'être lié par les termes de ce CLUF. Si VOUS n'acceptez pas les termes de ce CLUF, supprimez rapidement le PRODUIT LOGICIEL inutilisé.

Le droit d'auteur sur le PRODUIT LOGICIEL et sa documentation est la propriété de Sparx Systems Pty Ltd, ABN 38 085 034 546. Sous réserve des termes du présent CLUF, VOUS bénéficiez d'un droit non exclusif d'utilisation du PRODUIT LOGICIEL pour la durée du CLUF. . VOUS n'acquérez pas la propriété du droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle sur toute partie du PRODUIT LOGICIEL en vertu du présent CLUF.

Votre utilisation de ce logiciel indique votre acceptation de ce CLUF et de cette garantie.

DÉFINITIONS

Dans le présent Contrat de Licence Utilisateur Final, à moins que l'intention contraire n'apparaisse :

  • « EULA » désigne le présent contrat de licence d'utilisateur final
  • "SPARX" signifie Sparx Systems Pty Ltd ACN 085 034 546
  • "Titulaire de licence" signifie VOUS, ou l'organisation (le cas échéant) au nom de laquelle VOUS acceptez le CLUF
  • « Édition enregistrée de MDG Technologie pour TOGAF » désigne l'édition du PRODUIT LOGICIEL qui est disponible à l'achat sur le site Web : https://sparxsystems.com/products/mdg/tech/togaf/purchase.html , après trente ( Période d'évaluation gratuite de 30 jours
  • "PRODUIT LOGICIEL" ou "LOGICIEL" désigne MDG Technologie pour TOGAF, qui comprend les logiciels informatiques et les supports et documents imprimés associés, et peut inclure une documentation en ligne ou électronique
  • "SERVICES D'ASSISTANCE" désigne l' support par e-mail fournie par SPARX, y compris les conseils sur l'utilisation du PRODUIT LOGICIEL, l'étude des bogues, les correctifs, les réparations de modèles, le cas échéant, et l' support générale sur le produit
  • « INGÉNIEURS DE SUPPORT SPARX » désigne les employés de SPARX qui fournissent des services de support en ligne
  • " Trial Edition de MDG Technologie pour TOGAF » désigne l'édition du PRODUIT LOGICIEL qui est disponible gratuitement à des fins d'évaluation pendant une période de trente (30) jours

CONCESSION DE LICENCE

Conformément aux termes de ce CLUF, VOUS bénéficiez des droits suivants :

  • Pour installer et utiliser UNE copie du PRODUIT LOGICIEL ou, à sa place, toute version antérieure pour le même système d'exploitation, sur un seul ordinateur ; en tant qu'utilisateur principal de l'ordinateur sur lequel le PRODUIT LOGICIEL est installé, VOUS pouvez faire une deuxième copie pour votre usage exclusif sur un ordinateur domestique ou portable
  • Pour stocker ou installer une copie du PRODUIT LOGICIEL sur un périphérique de stockage, tel qu'un serveur de réseau, utilisé uniquement pour installer ou exécuter le PRODUIT LOGICIEL sur un réseau interne
  • Faire des copies du PRODUIT LOGICIEL à des fins de sauvegarde, d'archivage et d'enseignement

LICENCE D'ÉVALUATION

L' Trial Edition de MDG Technologie pour TOGAF n'est pas un logiciel gratuit. Sous réserve des termes de cet accord, VOUS êtes par la présente autorisé à utiliser ce logiciel à des fins d'évaluation sans frais pendant une période de trente (30) jours.

À l'expiration de la période d'évaluation de trente (30) jours, le PRODUIT LOGICIEL doit être retiré de l'ordinateur. L'utilisation non enregistrée de l' Trial Edition de la MDG Technologie pour TOGAF après la période d'évaluation de 30 jours constitue une violation des lois australiennes, américaines et internationales sur le droit d'auteur.

SPARX peut prolonger la période d'évaluation sur demande et à sa discrétion.

Si VOUS choisissez d'utiliser ce logiciel après la période d'évaluation de 30 jours, une licence doit être achetée (comme décrit sur https://sparxsystems.com/products/mdg/tech/togaf/purchase.html ). Lors du paiement des frais de licence, VOUS recevrez des informations sur l'endroit où télécharger l'édition enregistrée de MDG Technologie pour TOGAF et vous recevrez une « clé » logicielle appropriée par e-mail.

DROITS AND LIMITATIONS SUPPLÉMENTAIRES

VOUS vous engagez par la présente à ne pas vendre ou sous-licencier le PRODUIT LOGICIEL autrement que comme expressément autorisé par le présent CLUF.

AUCUNE GARANTIE. Le PRODUIT LOGICIEL est fourni "TEL QUEL", sans garantie d'aucune sorte, et SPARX décline expressément toutes les garanties et/ou conditions concernant le PRODUIT LOGICIEL, qu'elles soient expresses, implicites ou statutaires, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites et/ou des conditions de qualité marchande, de qualité satisfaisante, d'adéquation à un usage particulier, d'exactitude, de jouissance tranquille et de non-violation des droits de tiers.

LIMITATION

En aucun cas, SPARX ne pourra être tenu responsable des dommages accessoires, spéciaux, indirects ou consécutifs découlant de ou liés à cette licence ou à VOTRE utilisation, reproduction, modification, distribution du PRODUIT LOGICIEL, ou de toute partie de celui-ci, que ce soit en vertu d'une théorie du contrat , garantie, responsabilité stricte ou autre, même si le titulaire du droit d'auteur a été informé de la possibilité de tels dommages et nonobstant l'échec de l'objectif essentiel de tout recours.

MARQUES COMMERCIALES

Tous les noms de produits et de sociétés utilisés dans ce CLUF, le PRODUIT LOGICIEL ou la documentation jointe peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Leur utilisation dans le présent CLUF est destinée à être conforme aux directives et licences respectives.

LOI APPLICABLE

Cet accord doit être interprété conformément aux lois du Commonwealth d'AUSTRALIE, dans l'État de Victoria.