Pré. | Proc. |
Enregistrer Add-In
Outre l'enregistrement d' Enterprise Architect , vous devez également enregistrer tous les Add-Ins que vous achetez pour les utiliser avec l'application. Vous pouvez enregistrer soit une clé privée comme expliqué ici, soit une clé Add-In partagée comme expliqué dans la rubrique Ajouter une clé Add-In .
Accéder
Ruban |
Début > Aide > Aide > Enregistrer et gérer votre ou vos clés de licence Début > Aide > S'inscrire |
Enregistrer des Add-Ins pour Enterprise Architect
Marcher |
Action |
Voir également |
---|---|---|
1 |
Achetez une ou plusieurs licences pour le Add-In auprès de votre fournisseur de Add-In . Une fois que vous avez payé pour une version sous licence du Add-In , vous recevez (par e-mail ou par tout autre moyen approprié) une clé de licence pour le produit. |
|
2 |
Enregistrez la clé de licence et la dernière version complète du Add-In . |
|
3 |
Exécuter le programme d'installation de l'Add- Add-In pour installer l' Add-In . |
|
4 |
Dans Enterprise Architect , sélectionnez ' Début > Aide > Enregistrer'. La boîte de dialogue « Gestion des licences » s'affiche. |
Gestion de Licence |
5 |
Cliquez sur le . La boîte de dialogue « Ajouter une clé d'enregistrement » s'affiche, affichant l'onglet « Entrer la clé privée ». |
|
6 |
Type ou copiez-collez la clé que vous avez reçue avec le Add-In , y compris les caractères { et }. |
|
sept |
Cliquez sur le bouton OK . |
|
8 |
Lorsque le Add-In a été ajouté avec succès, fermez Enterprise Architect et redémarrez-le pour appliquer les modifications d'intégration imposées par le Add-In . |