Pré. | Proc. |
Set Marqueurs d'Enregistrement
Les marqueurs sont définis dans l'éditeur de code source. Ils sont placés sur une ligne de code ; lorsque cette ligne de code s'exécute, l' Analyseur d'Exécution réalise l'action d'enregistrement propre au marqueur.
Accéder
Utilisez l'une des méthodes décrites ici, pour afficher la fenêtre Éditeur de Code et charger le code source associé à la classe ou à l'élément de classe sélectionné.
Ruban |
Exécuter > Source > Modifier > Modifier la source de l'élément Exécuter > Source > Modifier > Ouvrir le fichier source |
Raccourcis Clavier |
Sur un élément appuyez sur ou Pour afficher la boîte de dialogue de fichier |
Définir un marqueur d'enregistrement
Marcher |
Action |
Voir également |
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1 |
Ouvrez le code source à déboguer, dans l'éditeur de code source intégré. |
Modification du code source |
2 |
Trouvez la ligne de code appropriée et cliquez-droit dans la marge de gauche ( Point d'Arrêt ) pour faire apparaître le menu contextuel du point d'arrêt/marqueur ; sélectionnez le type de marqueur requis :
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Types de Marqueurs |
3 |
Si un marqueur de Démarrer Enregistrement d'enregistrement a été défini, vous devez également définir un marqueur de fin d' Enregistrement . |