Pré. | Proc. |
Contrôler la Profondeur de Pile
Lors de l'enregistrement de points de niveau particulièrement élevé dans une application, le nombre de trames de pile peut entraîner la collecte d'un grand nombre d'informations ; pour obtenir une image plus rapide et plus claire, il est préférable de limiter la profondeur de la pile sur la barre d'outils soit :
- La fenêtre Point d'Arrêt et Marqueurs ou
- La fenêtre Enregistrer et analyser
Accéder
Ruban |
Exécuter > Outils > Enregistreur > Ouvrir Enregistreur |
Définir la profondeur de la pile d'enregistrement
Vous définissez la profondeur de la pile d'enregistrement dans le champ numérique de la barre d'outils de la fenêtre Points d'Arrêt & Marqueurs ou de la fenêtre Enregistrer & Analyser :
Par défaut, la profondeur de la pile est définie sur trois images. La profondeur maximale pouvant être saisie est de 30 images.
La profondeur est relative au cadre de pile où un marqueur d'enregistrement est rencontré ; ainsi, lorsque l'enregistrement commence, si la trame de la pile est 6 et la profondeur de la pile est réglée sur 3, le Débogueur enregistre les trames 6 à 8.
Pour les situations où la pile est très grande, il est recommandé d'utiliser d'abord une faible profondeur de pile de 2 ou 3. À partir de là, vous pouvez progressivement augmenter la profondeur d'enregistrement de la pile et insérer des marqueurs d'enregistrement supplémentaires pour agrandir l'image jusqu'à ce que toutes les informations nécessaires soient disponibles. affiché.