Réserver une Démo

Ce webinaire est terminé, l’enregistrement sera affiché sous peu.

Aperçu

Intégration d’Office dans Enterprise Architect permet aux utilisateurs d’exploiter la puissance de modélisation Enterprise Architect, en travaillant aux côtés des parties prenantes qui utilisent Microsoft Excel, Word et PowerPoint. Ce webinaire examinera l’intégration de MS Office, l’Éditeur d’Exigences Excel SysML et Documents Personnalisés dans Enterprise Architect.

Dans ce webinaire, vous apprendrez à:

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD’HUI!

Ne manquez pas cette occasion d’en savoir plus sur Enterprise Architect

Session 1

Melbourne Wed 03 August 21:00 pm
New York Wed 03 August 07:00 am
Singapore Wed 03 August 19:00 pm
Chennai Wed 03 August 16:30 pm
London Wed 03 August 12:00 pm

Session 2

Présentateurs

Nizam MohamedSparx Systems India
Scott HebbardGestionnaire de Communication
Sparx Systems

Explorez les ressources du webinaire

Questions et Réponses

Enterprise Architect 16, Build 1605 a été utilisé tout au long du webinaire.

Un certain nombre d’améliorations apportées aux Documents Personnalisés dans la version 16 ont permis de sélectionner et d’appliquer un modèle lors de la création initiale du document, puis de glisser-déposer du contenu à partir du navigateur là où il est nécessaire.

Pour plus d’informations sur Enterprise Architect 16 ou pour télécharger une copie d’une version d’évaluation gratuite de 30 jours, veuillez consulter la page d’accueil officielle du produit: Page d’accueil d’Enterprise Architect 16
Cette extension d’Enterprise Architect enrichit vos documents et feuilles de calcul avec des outils pour UML®, SysML, BPMN™, SysML et de nombreuses autres notations de modélisation.

Veuillez consulter le site Web de Sparx Systems pour plus d’informations: Intégration de Modèle pour Microsoft® Office
Vous pouvez utiliser des fragments de document pour générer des rapports sur des sections spécifiques, les fragments vous permettront de configurer des filtres basés sur le type, le stéréotype, les valeurs étiquetées et bien plus encore.

Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique du Guide d’Utilisateur d’Enterprise Architect: Fragments de Gabarits
Oui. MDG Office Integration est supporte dans Enterprise Architect 15. Certaines des nouvelles fonctionnalités liées à Documentation Personnalisée qui ont été présentées dans le webinaire ne sont disponibles que dans Enterprise Architect 16.
MDG Office Integration est inclus dans l’édition Enterprise Architect Ultimate ou peut être acheté comme addi-in distinct pour toutes les autres éditions.
Le Pro Cloud Server basé sur l’API RESTful permet intégration avec divers autres systèmes sources, et les données des systèmes externes peuvent être mises à jour dans le référentiel EA, ainsi que les éléments du référentiel Enterprise Architect envoyés à d’autres systèmes également (en fonction de la configuration).
Oui, c’est exact. L’importateur recherchera les éléments existants dans le modèle pour créer un connecteur.
Le connecteur ne sera pas créé et le journal indiquera que la création du connecteur a échoué. Ce n’est pas comme importation XML où il conserve une référence aux éléments connectés et les restaure lorsque l’élément est mis à disposition. Il s’agit d’une recherche simple par Nom / Alias.
Oui. MDG Office Integration est pris en charge dans la version 64 bits d’Enterprise Architect 16. Le plug-in Office Intégration est disponible pour prendre en charge toutes les combinaisons (Windows 64 bits - Office 32 bits, Enterprise Architect 32 bits / Windows 64 bits, Office 64 bits, Enterprise Architect 64 bits). Il existe des programmes d’installation spécifiques pour chacune de ces options.

Pour en savoir plus, consultez sujet Guide d’utilisateur d’Enterprise Architect.: Migration de 32 bits à 64 bits
La première itération de SysML Éditeur d’Exigences est principalement destinée à modéliser les exigences, mais vous pouvez la soumettre en tant que demande de fonctionnalité et nous serons en mesure d’envisager une assistance dans les futures mises à jour.
Actuellement, il prend en charge les exigences SysML et les attributs par défaut seulement. En fonction des commentaires, nous pouvons prendre en charge les types étendus à l’avenir.
Si vous avez besoin de la feuille de calcul et du profil, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] et nous serons en mesure de partager le gabarit.
Le MDG Office Intégration peut être utilisée pour importer les problèmes Jira. Le personnel a utilisé l’importateur Excel pour importer des sources de données externes.
Oui. Vous pouvez importer dans des paquetages spécifiques, vous pouvez consulter le fichier d’aide MDG Office et les exemples qui l’accompagnent pour voir comment.
Oui. La démonstration du webinaire a montré comment cela peut être réalisé. Vous pouvez le faire en spécifiant le stéréotype dans la configuration du connecteur.
Oui. C’est possible, l’Éditeur d’Exigences SysML le fait spécifiquement pour les exigences SysML.
Les Connecteurs sont créés en recherchant une correspondance de Nom ou un Mappage d’Alias (si vous utilisez un Alias pour ID stocké, cela peut être utile).
Si vous synchronisez le contenu du Modèle, le Tableau de bord Prolaborate sera automatiquement mis à jour en fonction des données actualisées.
Partagez cette page Partagez par email Partagez sur LinkedIn Partagez sur X Partagez sur facebook