Réserver une Démo
Pré. Proc.

Mettre à jour un projet

La structure des fichiers de projet Enterprise Architect est parfois modifiée pour support de nouvelles fonctionnalités . Dans de tels cas, le projet peut devoir être mis à niveau. La mise à niveau vers la nouvelle structure de fichiers est un processus simple et rapide qui amène votre projet au niveau actuel pour :

  • Assurer le bon fonctionnement et
  • Support toutes les dernières fonctionnalités Enterprise Architect

Vérification initiale

Lorsque vous chargez un projet créé dans une version antérieure d' Enterprise Architect (par exemple, un projet archivé) à l'aide d'une version récente d' Enterprise Architect , le système détermine si le projet doit être mis à niveau et, si la mise à niveau est nécessaire, affiche l' Assistant de mise à niveau.

L' Assistant de projet de mise à niveau

L' Assistant de projet de mise à niveau vous guide tout au long du processus de mise à niveau et :

  • Vous informe de la nécessité de procéder à une mise à niveau
  • Il vous conseille de sauvegarder le projet en cours ; il est essentiel de le faire avant d'effectuer toute modification
  • Vérifie quel chemin de mise à niveau est requis
  • Vous guide à travers les étapes à suivre pour effectuer la mise à niveau
  • Ouvre le projet nouvellement converti

Notes

  • Si vous utilisez la réplication dans vos modèles et que l' assistant de mise à niveau détecte que le projet que vous ouvrez est une réplique et non un Maître de Conception , un chemin de mise à niveau différent est requis
  • Une fois mis à niveau, le projet ne peut pas être ouvert avec la version d' Enterprise Architect dans laquelle il a été créé

Apprenez Plus