Réserver une Démo
Pré. Proc.

Utilisation avancée

Une fois que vous serez familiarisé avec les fonctions fondamentales du Contrôle de Version vous pourrez utiliser un certain nombre de fonctions plus avancées pour travailler avec vos modèles. Les fonctions avancées Contrôle de Version sont décrites dans ce tableau .

Fonctions avancées

Exporter une branche Modèle contrôlée par version

Exports Contrôle de Version informations sur le Paquetage racine d'une Branche de modèle, qui est utilisé pour simplifier le processus d'exportation et d'importation d'une hiérarchie de Paquetages d'un modèle à un autre.

Inclure Paquetages d'autres utilisateurs

D'autres utilisateurs peuvent développer Paquetages dans leurs propres modèles que vous pourriez utiliser dans votre modèle, ou vous pouvez avoir d'autres modèles contenant Paquetages que vous souhaitez utiliser dans le modèle actuel.

Importer une branche Modèle depuis Contrôle de Version

Utilise les fichiers Modèle Branch d' Enterprise Architect , dont il existe peu, pour récupérer des informations sur le fichier Paquetage racine et pour importer la branche du modèle.

Les fichiers de branche Modèle peuvent simplifier le processus d'exportation et d'importation d'une hiérarchie de Paquetages d'un modèle à un autre.

Ajouter des connecteurs aux éléments Locked

En règle générale, lorsque vous travaillez dans un diagramme contenant des éléments verrouillés, vous ne pouvez pas ajouter de connecteur à un élément verrouillé. Il existe des scénarios dans lesquels un connecteur peut être créé sur un élément verrouillé en fonction de l'état de verrouillage du parent Paquetages .

Valider Configurations Paquetage

Vous pouvez tester la validité des paramètres de Contrôle de Version associés à chaque Paquetage de Version Contrôlée dans votre modèle actuel.

Resynchroniser le statut des Paquetages contrôlés par version

Resynchronise l'état Contrôle de Version des Paquetages au sein de votre projet avec l'état signalé par votre fournisseur de Contrôle de Version .