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Histoires d'utilisateurs

Enterprise Architect dispose d'un élément User Story spécialement conçu qui peut être utilisé pour créer une histoire. Il est possible de lier l'élément User Story à un certain nombre d'autres éléments, notamment les objectifs commerciaux, les exigences des parties prenantes de haut niveau et les exigences détaillées résultant de l'élaboration de l'histoire, les contraintes, etc. Ces relations peuvent être facilement visualisées dans diagrammes ou dans la fenêtre Traçabilité. Le Gestionnaire de Spécification est l'outil parfait pour travailler avec le texte de l'histoire utilisateur et offre une alternative bienvenue aux diagrammes pour ceux qui sont plus habitués à travailler avec des traitements de texte et des feuilles de calcul.

Gestionnaire de Spécification

Le Gestionnaire de Spécification peut être utilisé comme un outil alternatif pour travailler avec les User Stories. Les noms, descriptions et propriétés des User Stories peuvent être facilement créés, visualisés et modifiés dans une liste ressemblant à une présentation de traitement de texte ou de feuille de calcul. Les informations supplémentaires saisies comme Valeur Étiquetés peuvent également être visualisées sous forme de colonnes dans le Gestionnaire de Spécification . Les informations de la liste peuvent être filtrées et les éléments peuvent être localisés dans diagrammes .

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Documentation

Les User Stories sont souvent utilisées par différents membres de l'équipe. Certaines personnes, notamment celles qui travaillent dans le domaine commercial, préfèrent travailler avec les User Stories au format document. Le générateur de documents peut être utilisé pour créer des User Stories de haute qualité directement à partir du modèle, en utilisant gabarits intégrés ou gabarits définis par l'utilisateur.

Les User Stories peuvent également être générées automatiquement au format HTML, ce qui permet de les visualiser via un Navigateur ou de les intégrer à un site Intranet ou Extranet.

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Matrice de relations

La Matrice de relations peut être utilisée pour définir et afficher les relations qui existent entre les User Stories et d'autres éléments de modèle, y compris les éléments de processus amont et aval. Les éléments de processus amont peuvent inclure : Métier Processus , Partie prenante, Exigences fonctionnelles ou non fonctionnelles, etc. Les éléments de processus aval peuvent inclure : Composants, Blocs de construction, Cas Test et Modèles d'expérience, etc.

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Fenêtre de traçabilité

La fenêtre de traçabilité affiche automatiquement les relations qui existent entre les User Stories et les autres éléments du modèle, y compris les éléments de processus amont et aval. L'arborescence de traçabilité peut être facilement étendue pour voir des relations plus approfondies et les éléments affichés dans la fenêtre peuvent être localisés dans tous diagrammes dans lesquels ils apparaissent.

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Documentation

Le générateur de documents peut être utilisé pour créer une documentation d'entreprise de haute qualité en utilisant gabarits Rapport intégrés ou un analyste peut définir son propre gabarit personnalisé. Un rapport HTML peut également être créé, permettant un accès par clic et une exploration en profondeur.

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