Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Ruban Construire

Le ruban 'Construire' présente les outils et facilités pour visualiser et gérer les tâches et les ressources nécessaires à la construction d'un système, depuis l'affectation des ressources humaines aux tâches, jusqu'aux tableaux Kanban et au diagramme de Gantt pour visualiser l'avancement du travail effectué. Les équipes peuvent collaborer directement dans l'outil et gérer un large éventail de variations des éléments de modèle - y compris les problèmes et Défauts - et les tests peuvent être définis et les résultats enregistrés.

Panneaux

Panneau

Description

Gestion des Ressources

Le panneau ' Gestion des Ressources ' est un ensemble d'outils de gestion des ressources humaines et de leur affectation à des éléments représentatifs de tâches à accomplir. Les diagrammes Kanban peuvent être utilisés pour visualiser des tableaux d'éléments et les diagrammes de Gantt montrent la durée des tâches assignées et d'autres vues importantes. La fenêtre Allocation des ressources permet d'affecter des ressources aux éléments représentant le travail à effectuer. Il existe plusieurs recherches qui répertorient une variété de vues utiles, telles que les tâches en retard, les tâches commençant aujourd'hui, etc.

Gestion des Test

Le panneau "Gestion des Test " est utilisé pour créer et gérer tous les aspects des tests. La fenêtre Test Cases rassemble de manière pratique tous les tests pour un élément et permet de créer de nouveaux tests et de gérer ceux qui existent déjà. Les tests peuvent être entièrement décrits et les entrées, les critères d'acceptation, les résultats, le statut et plus peuvent être définis pour chaque test. Il existe plusieurs recherches prédéfinies qui peuvent être exécuter pour trouver des résultats de test récents, tels que des tests récents qui ont réussi. Un rapport de Test Rapport peut également être généré, créant un document unique qui décrit tous les tests ou toute combinaison de tests.

Gestion du Changement

Le panneau ' Gestion du Changement ' permet de définir et d'enregistrer les éléments importants qui s'appliquent à un élément. Enterprise Architect est une plateforme pour gérer n'importe quelle initiative et peut suivre les variations de la durée de vie de n'importe quel élément. Indépendamment des méthodes ou des processus utilisés, des éléments tels que Exigences , User Stories, Règles Métier , Composants et autres changeront, auront des problèmes, nécessiteront des tâches et auront des défauts. Toutes ces variantes peuvent être créées et gérées et une série de recherches utiles sont mises à disposition pour trouver des éléments tels que les modifications récemment demandées, les tâches incomplètes et bien d'autres.

Gestion de Projet

Le panneau « Gestion de Projet » offre des facilités pour gérer les éléments au niveau du projet tels que les problèmes, les événements, les tâches et les décisions, pour définir les risques, l'effort et les mesures du projet, et pour obtenir une vue d'ensemble de l'état du projet, y compris les rapports d'assurance qualité et le projet. statistiques.