Pré. | Proc. |
Tâches du projet
La vue Tâches du projet fournit une liste « À faire » pratique des principaux éléments de travail du projet qui ne sont pas enregistrés ailleurs. Il peut être utilisé pour suivre des événements tels que des demandes ou des corrections.
Accéder
Ruban |
Construct > Gestion de Projet > Enjeux-Tâches > Tâches du projet |
Notes
- Cliquez-droit sur la liste pour afficher le menu contextuel, et sélectionnez pour ajouter, modifier ou supprimer des tâches, ou pour définir un filtre de statut
- Vous pouvez réorganiser l'affichage des tâches répertoriées à l'aide des facilités d'en-tête de facilités pour les informations rapportées
- Pour imprimer les éléments actuellement affichés, sélectionnez l'option de menu contextuel "Imprimer la liste"
- Vous pouvez transporter les définitions de tâches entre les modèles en utilisant les options 'Paramètres > Modèle > Transfert > Exporter les données de référence' et 'Importer les données de référence'
- Vous pouvez ajouter ou travailler sur un élément dans la vue Tâches du projet en cliquant avec le bouton droit de la souris (menu contextuel) ou en double-cliquant sur la ligne de l'élément vide ou terminé
- Le menu contextuel de la vue Tâches du projet propose des options pour filtrer les tâches et les problèmes par statut ; vous pouvez également réorganiser l'ordre de tri en cliquant dans la barre de titre de la colonne sur laquelle les éléments doivent être indexés